Race for the Throne

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 22 nov. 2008, 11:57

des quizz, des créations allant de PNJ, de scenar en jdr a des bannieres ou affiches,...
tout un tas de trucs c'etait annoncé chaque fois sur le site d'AEG avec le détail pour chaque sphere.
la je me souviens plus de tout ce qu'il a eut ete possible de faire sur 2 ans.
mais y'avait moyen autrement qu'en particpant a des tournois de cartes ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 22 nov. 2008, 11:57

Création de persos, d'écoles, déplacement sur les evenements, costumes, écriture de textes, abonnement à l'herald, posters etc...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Moto Yoee
Shokunin
Messages : 48
Inscription : 13 juil. 2008, 21:52

Message par Moto Yoee » 22 nov. 2008, 13:55

Le YAN a écrit :
Moto Yoee a écrit : Sauf que papy Chaggy, il ne voulait pas être empereur, il voulait être shogun, pour rétablir un empereur fort (il avait Kaneka en vue, mais on sait comment ça s'est terminé).
Chagatai voulait etre empereur, le shogunat il l'aurait pris si Kaneka serait monter sur le trone.
Comme Kaneka avait refusé le trone, Chag avait donc décider de le prendre (parce qu'un siege vide ca se fait pas) par la force (parce qu'il a pas pensé qu'un autre moyen ca l'aurait fait aussi...)

faut arreter le révisionnisme pour réhabiliter votre khan: c'est un tueur d'enfant et un lache (dixit Yoshino et Kaneka) ^^
Voilà, c'est ce que je dis, mais je me suis mal exprimé. Chaggy a voulu prendre le trône seulement une fois que Kaneka l'a refusé alors qu'il aurait dû grimper dessus depuis longtemps. Quel con ce Kaneka. Aucune ambition. :france:

Pour le côté tueur d'enfants, si tu fais référence à Yoshino, il aurait dû faire quoi? Se laisser embrocher par un petit arriviste prétentieux ou lui montrer ce que c'était un vrai guerrier? Parce que Chaggy était peut-être un boucher, mais c'était loin d'être un neuneu, contrairement au petit lionceau aveuglé par sa vengeance personnelle. ^^

J'espère qu'il va revenir sous forme de zombie (ou mieux, d'Akutenshi), botter le cul de Tsume et prendre la tête de ce qu'il reste des Dark Moto, histoire d'aller botter les fesses de Daigotsu et de prendre le trône... de l'Outremonde. :fou:
Moto Yoee
Random Noob • White Guard • Drunkseeker • Third Whiskey Tribe • Loyal
Image

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Message par Kzo » 22 nov. 2008, 14:17

Le YAN a écrit :des quizz, des créations allant de PNJ, de scenar en jdr a des bannieres ou affiches,...
tout un tas de trucs c'etait annoncé chaque fois sur le site d'AEG avec le détail pour chaque sphere.
la je me souviens plus de tout ce qu'il a eut ete possible de faire sur 2 ans.
mais y'avait moyen autrement qu'en particpant a des tournois de cartes ^^
Apparement oui!
C'est bon à savoir pour la prochaine fois alors :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre