La famille Yogama

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ryute
Samurai
Messages : 475
Inscription : 30 juin 2005, 22:59
Localisation : Shiro Dijon

La famille Yogama

Message par Ryute » 25 sept. 2006, 10:11

Salutations,

je me permets de vous proposez d'aller jeter un oeil à la Famille Yogama. La description de cette famille et de la région qu'elle occupe.

Relais MArchand, Partie sur les Clans et les Ecoles. La famille Yogama


Cette aide de jeux comprend :
• La description de la forteresse Yogama et ses alentours.
• La présentation des principaux personnages (+de 25)
• des nouvelles écoles (les pisteurs Yogama, les maitres fauconniers) et des petites familles vassales....)
• Une petite refonte des règles de la chasse et une nouvelle compétence : le filet de combat.
• Un ensemble de nouvelles présentant les Ancêtres du fondateur.
• Un ensemble de nouvelles présentant le Sensei du fondateur.
•un petit chapitre sur le dojo du Sensei.
• Un scénario : les masques du Mal. (Scénario présenté dans le cadre du concours sur le site : la Voix de Rokugan). LA version présenté ici est légèrement modifié (introduction notament).


cette aide de jeu est la première partie d'un cadre de campagne et d'une campagne en 4 parties.
1. La famille Yogama, une toute nouvelle famille de la Licorne.
2. La famille Kinawa, une famille du Clan du Singe.
3. le chemin des cerisiers, une route marchande entre les domaines des deux familles, avec la descrption de quelques villages, une ville et des informations relatives aux commerces (certaines tirées des pratiques commerciales du Moyen age en pays d'Islam...)
4. une campagne en 5 scénario ayant pour cadre les territoires décrits dans les parties 1, 2 et 3.

Les parties 2 et 3 sont écrites et mises en pages et seront donc bientôt disponibles. La campagne est en cour d'écriture (il ne reste plus que le scénario 5 à écrire).


note: Bien sur, tout ne colle pas avec la story line et les suppléments offciels mais s'inspire de mes parties (on y retrouve notament des personnages tirées des des scénario de la voie de la Licorne et la Voie du Scorpion.
A chacun de prendre ce qui lui semble interressant et de delaisser le reste. (les illustrations sont utilisées renvoies parfois / souvent a des personnages des cartes ou autres par exemple).

les regles sont celles de la 1er edition.
note: il y a une ou deux petites choses reprises du net (technique et manoeuvre scorpion) et provenant peut etre même d'ici. j'espère que les auteurs si ils se reconnaissent ne prendront pas cela pour du plagiat.



J'en profite pour remercier Moto Shikizu qui c'est montré tres disponible et d'une grande efficacité. Si tous mes collègues étant comme cela au boulot, la vie serait plus facile bien souvent...
encore merci.


Moto Shikizu a écrit : Attention c'est tres fourni ! (17 Mo) le telechargement risque de prendre du temps, mais ca en vaut la peine :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 26 sept. 2006, 08:28

Cool. J'avais déjà lu les règles de chasse au filet et c'était super.
Bon je ragarde ça ... bientôt.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre