Pour un nouvel Historien de la Shinri

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Qui veut d'un Shinri nommé JBeuh ?

JBeuh Shinri !
20
83%
JBeuh, on aura ta peau ! Rends la caisse de l'assoc' !
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 18 mai 2006, 16:53

Ben dites-donc! Mici beaucoup à vous tous! :x
C'est très sympa et ça me fait réellement plaisir. :bow: J'avoue une spéciale dédiz à Ketzol qui repasse juste pour donner sa bénédiction. Ca fait chaud au coeur! :jap:

Pour info, Kojirõ, non, ce n'est pas moi qui a voté "contre". Je préfère m'abstenir. De toute façon, n'ayant pas encore (irk!) pris les droits bancaires de l'asso, je ne peux pas rendre la caisse... puisque je ne l'ai pas encore prise!
Note : ma peau est sensible et avoir ma peau est peu utile. Un ouvrage serait vite abimé. De plus, du fait de mon gabarit, ça ferait peu de m² utilisable... Et puis j'y tiens quand même, à ma peau...

Pour Ben : ah vip... "Intrigant" n'a pas le même sens qu'"intriguant" et je suis allé un peu vite en besogne. Cela change tout de même assez fortement le sens. 8) Je répare ça vite fait.

Mais toutefois, j'avoue avoir un problème vis-à-vis de mon élection/nomination/intronisation/autre chose finissant par "ion"... C'est que certaines personnes de la Voix agissent plus ou moins dans l'ombre depuis un bout de temps et ne sont pas "officiellemen" shinri (Suivez mon regard :hmm: jusqu'à notre majestueuse impératrice Shikizu). Et ça me ferait assez mal de le "doubler". Par contre, que ce soit l'occasion - comme me l'ont laissé comprendre quelques rumeurs - pour les actuels shinris de re-remplir leurs rangs, je pense que ce serait pas mal! :clap: Mais tout cela ne dépend pas de moi.:chepa:

(n'empêche que là, j'ai presque plus de voix que lors de mon élection en tant que président de l'asso :king: ... pfiou!) :clope:

En résumé, domo arigato :jap::x :biere::fete:

En espérant être digne de votre confiance et de votre estime,


JBeuh, plus droit au :zzz: maintenant, :help:...

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 18 mai 2006, 19:22

JBeuh 8) faut tout arrêter ! Je n'arrive plus à retrouver la centaine d'autographes signé Jbeuh que je comptais vendre sur E-Bay pour payer le site :help:

:hehe:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Message par Kzo » 18 mai 2006, 20:32

C'est quoi un Shinri? et ça sert à quoi? :p:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 18 mai 2006, 20:39

C'est un peu comme un Gokenin. :p: :p: :p:


Matsuura, bushi dehors si vous le cherchez

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 18 mai 2006, 21:18

oui je pense que ça serait bien que les rangs des shinris se renouvellent, mais c'est à eux d'en décider :)

j'espere qu'ils auront compris le message et que ceux qui oeuvrent pour la Voix (JBeuh, Shikizu) seront intégrés :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 19 mai 2006, 06:36

Tiens j'ai voté ... par mégarde ... comme une bruine qui passe ... pour ... parce que l'écorchage vif me passionne assez peu ... Superbe signature par ailleurs. (et merci encore pour la mienne).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 19 mai 2006, 09:06

Pour également. Continue comme ça Jbeuh-kun, je dois avoir un de tes autographes qui trainent moi aussi !;)

Hiryu, Scorpion financier
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 20 mai 2006, 14:40

Miya Ketsu a écrit :J'ai opté pour le second choix, mais c'est uniquement parce que j'en trouvais l'intitulé plus amusant.
a merde,j'ai pas innové alors! minci... :p

JBeuh shinri, c'est OKpour moi!
ne prennez pas mon vote en compte!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 21 mai 2006, 12:04

A voté aussi. Et sur impulsion involontaire du principal intéressé, en plus, qui me demndait mon avis à ce sujet. :p:

POUR !!


Matsuura, bushi inscrit au fan-club


PS : histoire de faire décanter le sujet, QUI, à l'heure actuelle, peut prendre ce genre d'initiatives ? Les Shinri actuels ? Alors une fois de plus, qui sont-ils exactement ?

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 21 mai 2006, 12:23

Hida Matsuura a écrit :PS : histoire de faire décanter le sujet, QUI, à l'heure actuelle, peut prendre ce genre d'initiatives ? Les Shinri actuels ? Alors une fois de plus, qui sont-ils exactement ?
Pour être franc les shinri ça représente plus grand chose à l'heure actuelle. Avant c'était clairement l'équipe qui s'occupait du site + les créatifs (notamment sur le Gozoku).
Maintenant l'équipe qui s'occupe du site c'est Shikizu et Mushu, point barre. A côté de ça il reste quelques shinri vaguement actifs sur la Voix à savoir Kendashi et... moi même.
Bref ça ne va pas bien loin. Le moteur actif de la Voix n'est plus une équipe comme avant mais bien deux personnes qui font tourner le site + tous ceux qui font vivre le forum et l'asso.

Peut être serait il intéressant de reconstruire une équipe formelle ?
Dans cette optique je suis 100% pour que JBeuh la rejoigne.
Mais l'organisation actuelle tournant bien, le débat reste ouvert.

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 21 mai 2006, 13:05

Et il reste aussi les ex shinri aussi hein ;)

:kaze:
PS : Non, ya pas que moi
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 21 mai 2006, 13:25

Goju Kaze a écrit :Et il reste aussi les ex shinri aussi hein ;)

:kaze:
PS : Non, ya pas que moi
Yep, mais la question portait sur les shinri actuels, alors moi je réponds à la question :langue:

Répondre