L'Empereur et l'Assassin

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

L'Empereur et l'Assassin

Message par Ding On » 25 janv. 2006, 13:23

Alors, pour ceux qui l'ont eu avec l'écran ou qui l'avaient déjà, vous l'avez visionné ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 25 janv. 2006, 13:46

Vu (avec mes parents). C'est sympa mais un peu décousu, je trouve. On a du mal à suivre l'étalement chronologique des faits par exemple.
Et puis, franchement, Yin Zheng apparaît franchement comme puéril : ce n'est quand même pas une bonne image de marque pour le futur empereur ;) ! Note qu'il n'est pas le seul : le prince de Yan n'est guère mieux. Même Lao Ai a plus de dignité. Les seuls qui apparaissent sous un bon jour sont en fin de compte Jing Ke et la "dame du Zhao".
Sinon, la fin de la scène de l'assassinat du forgeron et de sa famille, lorsque la gamine aveugle tente de tuer Jing Ke, est excellente.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 25 janv. 2006, 14:43

je suis vex, ils en avait plus quand je l'ai acheter et quand j'ai été a starp, il en avait rémis en vente... :(
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Répondre