point de rencontre

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Tsuruchi Kaito
Criminel

point de rencontre

Message par Tsuruchi Kaito » 19 déc. 2005, 10:29

salut

tout d'abord je me présente, je suis un nouveau joueur de l5a (seulement 2 mois d'expérience) jouant le clan de la mante (comme vous l'auriez peut être deviné avec mon pseudo) qui vit dans la région lilloise

si j'ai créé ce post ça serait pour connaitre et pourquoi pas référencer les différents points de rencontre(lieu, date et heure) des joueurs de l5a dans la région lilloise

merci

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 déc. 2005, 10:39

D'abord bonjour :biere: et tu peux venir te présenter dans le Who's who du Bazar.
Ensuite, sur Lille, c'est pas les joueurs qui manquent ...
ImageImageImageImageImageImage

Tsuruchi Kaito
Criminel

Message par Tsuruchi Kaito » 19 déc. 2005, 11:02

Kakita Inigin a écrit : Ensuite, sur Lille, c'est pas les joueurs qui manquent ...
ça je l'avais bien compris :chat: , maintenant reste à savoir où et quand se réunissent ces joueurs, c'est pour cela que j'ai créé ce post :langue:

mais merci quand même de ton intervention :biere:

Shibatsu NainB?cile
Ashigaru

Message par Shibatsu NainB?cile » 19 déc. 2005, 11:38

Bienvenue à toi, et bravo pour ton adhésion au clan de la Mante :)

Pour jouer, en week end : le tom-tip, à Lille, à côté de l'opéra.
Le vendredi soir : hôtel Olivarius, à Villeneuve d'Asq (l'adresse exacte est dans un post du forum)

S'il te faut des cartes en Mante, contactes moi par PM, j'ai du stock de persos rares que je pourrai te filer, si tu le désires.
Image

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 20 déc. 2005, 10:47

Bienvenu parmits nous, frére. Puisse tu parcourir des chemins interressant en compagnie du plus glorieux clan de Rokugan.
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 déc. 2005, 10:51

t'as un oeil. Le plus glorieux ? Sous Yoritomo 6 je veux bien.
ImageImageImageImageImageImage

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 20 déc. 2005, 11:38

Nous sommes le seul clan à avoir gagner notre statut, nous monsieur. nous ne sommes pas né avec un cuilliére d'argent dans la bouche, nous monsieur. Donc parfaitement nous sommes le clan le plus glorieux. C'est notre gloire qui fait notre grandeur. "Now and for ever, we are a great clan".
Komori Gusai

Image

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 20 déc. 2005, 12:39

Don't forget :

Will the Mantis lose their status as Great Clan due to the politicking of the Phoenix?

Kobé, j'veux bien de la mante en clan majeur si "Will the Scorpion succeed in their bid to assassinate the Great Bear?"

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 20 déc. 2005, 12:42

Sinon pour accéder à l'olivarius c'est ici : http://www.olivarius.com/o_plan.htm

Le Top Tip c'est rue Léon Trulin à Lille (si y'a personne le samedi au tom tip y'a aussi parfois des joueurs à la bourse, le café, Bd Carnot)

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 20 déc. 2005, 13:11

kobe a écrit :Don't forget :

Will the Mantis lose their status as Great Clan due to the politicking of the Phoenix?

la réponse est non. Pour mémoire la déchéance du statut de clan majeur d'un clan (on ne savait pas lequel) était un enjeux dark lotus. Comme nous sommes en Lotus, aucun clan majeur ne perdrat son statut.

Donc j'emmerde les phénix et leurs vaines tentatives. Si vraiment notre statut était usurpé, alors il ne devrait pas avoir de mal à nous battre, et donc il n'aurait pas besoin d'aller pleurer dans les jupes impériales. Accésoirement pour ce qui est de la guerre Mantes/Phénix, nous ne l'avons pas commencer, mais nous la finiront. Et toujours sur ce sujet, les phénix ferait mieux de nettoyer devant leur porte, histoire de trouver les vraies responsabilitées dans cette guerre absurde.
Komori Gusai

Image

Tsuruchi Kaito
Criminel

Message par Tsuruchi Kaito » 20 déc. 2005, 13:26

voila totalement ok avec yoritomo kaliméro

sinon j'ai oublié de vous dire où est ce que moi je jouais lol
c'est à neuville en ferrain à une petite quinzaine voir vingtaine de minute de lille dans un préfabriqué blanc derrière une petite grille en plein milieu d'une descente au début de la rue d'halluin qui est tout au bout de la rue de tourcoing ( apres avoir passer le super marché Ed et l'église )

désolé de pas avoir l'adresse exacte lol

sinon pour faire plus simple prenez le metro jusqu'a pont de neuville puis soit le bus 38 qui est directe mais qui passe toutes les heures voir 2 heures dans ce cas il faut s'arrété a l'arret église et continué la route en suivant le traget du bus vous tomberai sur la dite descente cité plus haut
ou le bus 30 qui mettra un peu plus de temps mais il y en a un toute les demi heures dans se cas descendé a l'arret ferme des enfants puis c'est a 200 metre a pied en gardant le super marché Ed a votre droite(pour les 10 premier metre seulement hein)vous tomberai sur la dite descente

c'est le club de l'amical laique (je crois que ya un petit panneau)
je fais parti de la section jdr mais on fait de tout jdr, jcc et jeu de figurine
on doit etre un peu moins de quinze à jouer a l5r on a plus ou moins tous les clan représentés ( 2 nézumi bientot 3, 2 licornes, 1 crabe, 2 mante, 1 demi lion, 1 shadowland, 1 scorpion, 1 grue, 1 dragon et 1 phénix et demi) le probleme c'est qu'on jou en open en gros avec du diamond et du lotus, il doit y avoir que 4 ou 5 lotus légal (dont moi)
et le niveau des joueur est de 2 mois à 2 semaine d'expérience (j'ai quand meme réussi a convertir pas mal de monde en 2 mois)

les heures d'ouverture sont le samedi a 14H jusqu'a tres tard ça peut allé a des 3H du mat mais la majorité part vers 19H-20H

voila sinon a l'occaz j'essayerai de passé au tom-tip parcontre pour l'hotel olivarius sa va etre plus chaud (peut etre quand j'aurai le permis)

voila j'en ai fini

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 20 déc. 2005, 16:52

Yoritomo Kaliméro a écrit :Pour mémoire la déchéance du statut de clan majeur d'un clan (on ne savait pas lequel) était un enjeux dark lotus. Comme nous sommes en Lotus, aucun clan majeur ne perdrat son statut.
sur la page www.l5r.com, dans la description de Path of Hope, la question reste ouverte donc si tu penses que c'est acquis...tu ne viendras pas te plaindre :mal:
Accésoirement pour ce qui est de la guerre Mantes/Phénix, nous ne l'avons pas commencer, mais nous la finiront. Et toujours sur ce sujet, les phénix ferait mieux de nettoyer devant leur porte, histoire de trouver les vraies responsabilitées dans cette guerre absurde.
Aux yeux de l'empire, c'est bien les mantes qui l'ont commencé.
Tsuruchi Kaito a écrit :voila sinon a l'occaz j'essayerai de passé au tom-tip parcontre pour l'hotel olivarius sa va etre plus chaud (peut etre quand j'aurai le permis)
Je ne pense pas qu'il y aura du monde ces deux week-ends qui arrivent pour les raisons que l'on sait, mais apres ca repartira
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 20 déc. 2005, 16:55

pour ce que j'en ai à faire de l'empire ...
Komori Gusai

Image

seta-san
Doshin

Message par seta-san » 20 déc. 2005, 17:13

Yoritomo Kaliméro a écrit :
pour ce que j'en ai à faire de l'empire ...
Oui mais apres comment voulez-vous qu'on vous integre si vous n'essayez meme pas de vous integrez
Mettez un minimum de bonne volonté sinon ouste retournez ds vos îles
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 21 déc. 2005, 09:46

Faut pas confondre, nous on a pas besoin de l'empire, la réciproque n'est pas vrai. :fesse:
Komori Gusai

Image

Répondre