Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
kobe a écrit :Don't forget :
Will the Mantis lose their status as Great Clan due to the politicking of the Phoenix?
sur la page www.l5r.com, dans la description de Path of Hope, la question reste ouverte donc si tu penses que c'est acquis...tu ne viendras pas te plaindreYoritomo Kaliméro a écrit :Pour mémoire la déchéance du statut de clan majeur d'un clan (on ne savait pas lequel) était un enjeux dark lotus. Comme nous sommes en Lotus, aucun clan majeur ne perdrat son statut.
Aux yeux de l'empire, c'est bien les mantes qui l'ont commencé.Accésoirement pour ce qui est de la guerre Mantes/Phénix, nous ne l'avons pas commencer, mais nous la finiront. Et toujours sur ce sujet, les phénix ferait mieux de nettoyer devant leur porte, histoire de trouver les vraies responsabilitées dans cette guerre absurde.
Je ne pense pas qu'il y aura du monde ces deux week-ends qui arrivent pour les raisons que l'on sait, mais apres ca repartiraTsuruchi Kaito a écrit :voila sinon a l'occaz j'essayerai de passé au tom-tip parcontre pour l'hotel olivarius sa va etre plus chaud (peut etre quand j'aurai le permis)
Oui mais apres comment voulez-vous qu'on vous integre si vous n'essayez meme pas de vous integrezYoritomo Kaliméro a écrit :pour ce que j'en ai à faire de l'empire ...Aux yeux de l'empire, c'est bien les mantes qui l'ont commencé.