Déclaration des "pré-candidatures"

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Déclaration des "pré-candidatures"

Message par Hida Kekkai » 16 oct. 2005, 22:31

bonjour,

je fais ce post pour savoir qui serait interessé par un engagement dans la gestion de l'association ou des manifestations?

je ne peux pas encore dire s'il y aura un Conseil d'Administration, ou plusieurs vice-présidents tant que l'AG n'a pas remodelé les statuts mais le bureau aimerait avoir un aperçu de la volonté de telle ou telle personne de vouloir s'engager

en bref qui serait candidat pour un poste à la direction/gestion de l'association ?

cette pré-candidature n'est pas officielle et n'engage à rien, c'est uniquement pour se faire une idée :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 17 oct. 2005, 09:52

pk pas ...
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 17 oct. 2005, 23:27

Déjà vu avec toi et partant vu mon engagement croissant :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 18 oct. 2005, 13:52

Alors, avant que des rumeurs ne se répandent (et visiblement, les rumeurs s'agitent dans les zones d'ombre de la Voix ...) je ne suis candidat à rien (parce que pas le temps, entre autres).

Inigin, qui a des oreilles partout et qui n'aime pas ce qu'elles lui rapportent.

Bon normalement j'ai coupé court ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 18 oct. 2005, 19:15

potentiellement membre du CA, hypothétiquement membre du prochain bureau.
De toute façon membre de l'asso.

Pour ma part, je regrette ton absence de candidature Inigin. C'est un avis personnel qui n'engage que moi. Cela ne t'empechera pas toutefois d'agir lors d'actions de l'asso si tu le désires ultérieurement.


JBeuh, las, fatigué, usé...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 19 oct. 2005, 07:25

Pas coupé assez court. lol
Eh bien sur la Voix il faut déjà que je :
_ mette au point cette aide sur le papier (et sur les courtisanes mais ça c'est moins urgent, disons, et je suis moins calé) que j'ai promise à Mushu il y a presque 5 mois (priorité absolue)
_ finisse de trier les haikus (ouille)
_ écrive des introductions pour les périodes su Sennenshishû (argh) histoire de pas laisser tout le boulot à Katsume qui fait presque tout et qui s'est tapé sa biographie déjà

_ hors de la Voix, finisse mon Rapport de Stage (:mur:)

Donc je pensais effectivement utiliser ma deuxième année à m'investir un peu plus sur la Voix (et à honorer mes précédents engagements, déjà ça sera bien ...) avant de seulement envisager de candidater au bureau.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 19 oct. 2005, 10:13

pour ma part, je vais me porter candidat à un poste au bureau ou sinon au Conseil d'Administration (selon la monture des statuts)
Kakita Inigin a écrit :Donc je pensais effectivement utiliser ma deuxième année à m'investir un peu plus sur la Voix (et à honorer mes précédents engagements, déjà ça sera bien ...) avant de seulement envisager de candidater au bureau.
notez que si les statuts sont modifiés, il y aura un vrai Conseil d'Administration, ce qui permettra à des adhérents de s'investir sans pour autant être au bureau :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 19 oct. 2005, 10:19

Les statuts sont-ils sur la Voix (et si oui où ?)
Quel est le protocole de diffusion de la nouvelle version (des nvlles versions) avant leur vote ?

edit : OK merci Kekkai-san :eien:
Dernière modification par Kakita Inigin le 19 oct. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 19 oct. 2005, 10:30

Kakita Inigin a écrit :Les statuts sont-ils sur la Voix (et si oui où ?)
Quel est le protocole de diffusion de la nouvelle version (des nvlles versions) avant leur vote ?
les projets de nouveaux statuts seront affichés un mois avant le vote, ce qui laisse le temps de faire des commentaires et poser des questions :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Hida Ichi
Gokenin
Messages : 1296
Inscription : 25 août 2004, 12:00
Localisation : Deuil la Barre, Val d'Oise

Re: Déclaration des "pré-candidatures"

Message par Hida Ichi » 20 oct. 2005, 10:08

Hida Kekkai a écrit :bonjour,

je fais ce post pour savoir qui serait interessé par un engagement dans la gestion de l'association ou des manifestations?

je ne peux pas encore dire s'il y aura un Conseil d'Administration, ou plusieurs vice-présidents tant que l'AG n'a pas remodelé les statuts mais le bureau aimerait avoir un aperçu de la volonté de telle ou telle personne de vouloir s'engager

en bref qui serait candidat pour un poste à la direction/gestion de l'association ?

cette pré-candidature n'est pas officielle et n'engage à rien, c'est uniquement pour se faire une idée :)
Pour répondre rapidement, je ne compte briguer aucun poste au sein du Conseil d'Administration ou du bureau de l'Association.

Je ne compte pas m'engager pour l'instant dans aucune manifestation ou activité spécifique à part ma présence sur le Forum.

Pour l'instant donc par manque de temps et d'avoir d'autres priorités, je ne serais qu'un membre de base de l'Association.

Je suis désolé, si je serais si passif et si peu d'intérêts au milieu de tout ce que vous faites ou ferez pour faire avancer l'Association et le jeu L5R. A quoi, je rends un profond hommage.
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 20 oct. 2005, 21:44

Pour ma part,je n'ai pas à l'heure actuelle suffisamment de visibilité sur ce que je ferai l'an prochain (Paris ? Londres ? Horaires ? Maqué ou pas ;)?) pour briguer autre chose que mon poste actuel.

Hiryu, Scorpion ravi que plein de monde soit intéressé (et toujours aussi surbooké)
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 20 oct. 2005, 21:55

ce serait fort volontiers que je m'investirais un peu plus dans l'asso.

Malheureusement, ma vie est un pêu trop surchargé à l'heure actuelle pour celà :(

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 21 oct. 2005, 15:05

Ce serait avec plaisir, mais je doute que l'on puisse vraimet être utile sans être sur Paris....

Jbeuh serait-il malade?

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 21 oct. 2005, 16:15

Yabu-kun, tu abuses, mais la question est pertinente : comment satisfaire aux nécessités d'un engagement actif alors que je ne suis pas sur Paris, ce qui interdit d'aller représenter la Voix aux salons divers et variés (grande question ces temps-ci, avec le MdJ et les Nocturniales, etc etc etc) et alors que ... l'activité de jury de concours est somme toute assez limitée ... ?

A moins qu'un ancien (non parisien) ne nous explique que la présence physique est presque entièrement inutile, cela réduit un peu nos capacités ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 21 oct. 2005, 16:22

Kakita Inigin a écrit :je ne suis pas sur Paris, ce qui interdit d'aller représenter la Voix aux salons divers et variés
le président, pourtant chamberois, était au Monde du Jeu

bien que normand, j'étais au salon Game

nul besoin d'être parisien :langue:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Verrouillé