Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
on utilise surement des procédés analogues à ceux du Japon, donc des aiguilles à enfoncer (testicules, seins, yeux), des scalpels, je n'ai pas trop de connaissances la dessusOtaku Shâam a écrit :Sympa! Et les instruments, les procédés, etc?
ils les utilisent peut etre, comme je l'ai dis, mais en faisant tres attention, car les Maho tsukai utilisent le sang pour utiliser la Maho, tu vois le pb...Yogo ayame a écrit :Est-ce que les inquisiteurs Asako, les tsukai sagasu (?) et les Kuroiban l'utilisent dans les cas de Maho ?
Parceque ce sont des samourais, mais bon, ils ont des fonctions elles mêmes pas tres "propres".
les deux peuvent etre utilises. Je vois bien utilisation de la Magie pour empecher le gars de lancer des sorts de Maho, et la torture phys pour le faire dire ce qu'on veut savoir.Yogo ayame a écrit :Et dans ce cas, est-ce que c'est une torture physique ou magique ?
du style, utiliser la magie pour "fouiller" l'ame du prévenu, ou autre joyeuseté..
je ne parlais pas de contrer la maho, mais de controler ce qu'il peut ou non faire. l'empecher de parler, l'empecher de s concentrer...Bayushi Ryumi a écrit :Je ne crois pas que la magie des éléments puissent contrer la maho au sens où tu l'entends
D'un autre côté une personne emprisonnée et torturée aura a du mal à invoquer