Je ne sais plus où est passé mon topic précédent à ce sujet, alors j'en recrée un ici.
Je suis désormais en mesure de vous donner la date et le lieu de la Murder-Party (soirée-enquête, pour les anglophobes) L5A que j'organise grâce à mon association de semi-réel, le 5ème Eléphant.
Oyons, oyons ! La Murder judicieusement nommée "Blanc" se déroulera donc le samedi 27 novembre de cette année ! Elle aura lieu à la Maison de Quartier de Chambéry-le-Vieux (pas facile à trouver, contactez-moi si vous êtes intéressés), en Savoie.
Si j'en (re-)fais la pub ici, c'est que c'est un projet assez conséquent, avec 50 PJ, et 10 à 12 heures de jeu, en principe de midi à minuit.
Ce huis-clos se déroulera au Château des Emissaires de l'Est, lieu hautement politisé du clan du Crabe. Les 7 clans majeurs y seront représentés, bien sûr, ainsi que certains membres des familles impériales, quelques clans mineurs, et une poignée de moines.
La prestation comprend la journée de jeu, ainsi qu'un repas asiatique en début de soirée.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour en apprendre un peu plus !
Matsuura, bushi de promotion