Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Mugen
Gokenin
Messages : 1219
Inscription : 18 juil. 2002, 23:00
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Contact :

Message par Mugen » 21 avr. 2005, 19:51

Pseudo : Mugen, ex-Hitomi Aluban, ex-Shiba Aluban

Nom, Prénom : Rostolan (de), Alban

Sexe : Homme / Femme homme

Date de naissance (âge) : 16/07/75

Localisation géographique : Ville (département ou arrondissement) La Celle Saint Cloud (78)

Etudes / emploi : Ingénieur

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui / Non non

Rôle(s) : Joueur / Meneur / Joueur & Meneur Joueur & meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, phénix, mante

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Des créations personnelles, Dark Earth, Prophecy

Autres JdR pratiqués (les autres) : Méga, D&D basic, AD&D 1, StormBringer, Hawkmoon, RuneQuest, Premières Légendes Celtiques, SimulacreS, Star Wars, Mage.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui / Non non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : comme en JdR

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Vampire, Warlords CCG

Autres JCC pratiqués (les autres) : magic


Passions / hobbies : animation jap et mangas

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé). Casus NO, RPG.net (Alban), sden (Alban), ffjdr.

Divers : Caliméro

Votre devise : Energie et Modération (devise familiale, y parait...)

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 26 avr. 2005, 10:51

Je viens enfin de me rendre compte qu'il y avait un topic de présentation...
Qui a dit que les Oni Rouges étaient connus pour leur vivacité d'esprit ?

Pseudo : AKAGUMA

Prénom : Sylvain

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : Premier mai 1970

Localisation géographique : Strasbourg

Emploi : en cours de changement...


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : épisodique

Rôle(s) : Joueur (quelques fois) & Meneur (plus souvent)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : J'ai vécu de nombreuses aventures avec un courtisan junshin appelé BAYUSHI Masatada ("Juste et Droit" !)... il s'est fait virer de son clan !... Il paraît même qu'on lui aurait attribué un arbre au Bosquet des Traîtres...!!

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Sengoku... en fait je fais une cuisine maison : L5R pour les règles, et Sengoku pour le contexte historique. (Sinon, je concocte aussi mon propre contexte situé plus "Période d'Edo" pour les connaisseurs); Château Falkenstein (j'adôôre !)


Le JCC : Euh... c'est joli... mais je n'ai jamais accroché


Passions / hobbies : Les GN !!! la BD, le dessin, le Japon médiéval

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Kaobang.

Devise : Oni ni Kanabô, Benkei ni Naginata : Un kanabô (tetsubô pour L5R) pour un oni, un naginata pour Benkei"

Avatar de l’utilisateur
Sojobo
Servant
Messages : 29
Inscription : 26 mai 2005, 12:10
Localisation : Shinomen Mori

Message par Sojobo » 26 mai 2005, 13:37

Pseudo : Sojobo

Nom, Prénom : Frédéric C

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : XV / VII / MCMLXXIII

Localisation géographique : Marseille (13)

Etudes / emploi : Ecouter l'herbe pousser


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur mais surtout joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon , Mante , Confrérie de Shinsei

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Agone

Autres JdR pratiqués (les autres) : Nephilim ( en recherche de groupe

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non


Passions / hobbies :

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé).

Divers : Lecture, jeux vidéo, cinéma

Votre devise : Quand le temps vient , les choses pour lesquelles il est venu , viennent aussi
Pareil à la fleur de cerisier , pret à mourir au premier souffle de la brise matinale.

Avatar de l’utilisateur
Akodo Noname
Shokunin
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2005, 09:41
Localisation : Le Bouscat (33)

Message par Akodo Noname » 26 mai 2005, 15:48

Pseudo : Akodo Noname

Nom, Prénom : GUFFROY Jean-Alain

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 19/06/85 (19ans)

Localisation géographique : Le Bouscat (33)

Etudes / emploi : IUT mesures physique

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui
Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion, Grue

Autres JdR pratiqués (actuellement) : COPS (futur meneur)
Autres JdR pratiqués (les autres) : warhammer (joueur et meneur), starwars(joueur), mage(joueur) et d'autre je me rapele plus

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion

Autres JCC pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : magic


Passions / hobbies : manga, jdr, jcc, faire la fete

Autres forums fréquentés: Aucun

Divers :

Votre devise : Qu'est ce qu'on mange ce soir
Les envahisseurs ont ?t? repousser mon seigneur

Avatar de l’utilisateur
Moto Katsumi
Servant
Messages : 25
Inscription : 09 juin 2005, 11:16

Message par Moto Katsumi » 10 juin 2005, 12:14

Pseudo : Moto Katsumi

Nom, Prénom : Julie

Sexe : Féminin

Date de naissance (âge) : 22 ans

Localisation géographique : Vers Biarritz

Etudes / emploi : Etudiante en psycho

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueuse

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Licorne, Crabe, parfois Phénix

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Cthulhu, de temps en temps

Le JCC : Pas trop, en général


Passions / hobbies : Mangas, littérature et musiques

Divers : Euh, pas grand chose...

Votre devise : Dans ma signature...
Jamais je ne faillirai !

Avatar de l’utilisateur
Akaihana
Ashigaru
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2005, 13:04
Localisation : Ds la tronche, paf!

Message par Akaihana » 14 juin 2005, 23:35

Pseudo : Akaihana ("nez rubicond")

Nom, Prénom : COLLIN Aurélien

Sexe : Mâle

Date de naissance (âge) :
Le 6ème jour du mois de la chèvre en l'an 82

Localisation géographique : Nantes

Etudes / emploi : Disons que j'étudie les offres d'emplois...

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : "HAI!"

Rôle(s) : Jusque là uniquement en tant que joueur.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dur-dur! Hmmm... Le Clan du Lion, celui du Renard... & les errants.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Agone & 7thSea (en tant que Mj), la Caste des Métabarons (comme joueur)...

Le JCC : Connais po', ms j'aimerai essayer...


Passions / hobbies : Beaucoup de lecture, un peu de cinoche, de dessin, un zest de sport & un max de sorties!!! Sans oublier le jdr, of course!

Divers : Volontier! "Kempaï!"

Votre devise : Vivre au jour le jour, ou un truc comme ça. Car il parait qu'avoir un pied dans le passé et l'autre dans le futur, ça revient à faire PoPo sur le présent.
Pas une mince affaire
que d'?tre n? homme
cr?puscule d'automne

Issa

Avatar de l’utilisateur
Moshi Miya
Criminel
Messages : 10
Inscription : 04 juil. 2005, 21:22

Message par Moshi Miya » 07 juil. 2005, 20:21

Nom, Prénom : bon on va juste dire Bettie

Sexe : Ben logique, non? Femme

Date de naissance (âge) : trés indiscret pour l'âge mais je veux bien donner la date de mon anniversaire, le 22 janvier, quoi comment ça l'année :grr: !!

Localisation géographique : Arnouville (encore un blède perdu) (val d'oise/95)

Etudes / emploi : stagiaire et espère devenir ingénieur "Des réglementations et de la Qualité" (Oua l'autre comment elle ne se la raconte pas!)


Le JdR : Euh oui quoi le JDR? Ah euh ben (* compte sur ses doigts*) environ six ans que je pratique (bon je compte pas les quelques passages avant où j'ai fait deux trois parties parci parlà) en tant que joueuse et MJ et bien moins que cela mais là?(ben j'avoue que je sais pas trop! :chepa: )

Pratique de L5A JdR : Oui (mais cela fait longtemps en tant que joueuse et encore plus en tant que MJ)

Rôle(s) : Joueur & Meneur (80/20%)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Phénix, Dragon, Lion, Libellule et Milles pates, Licorne (enfin c'était par ordre décroissant de préférence, mais j'avoue que je suis à fond dans le clan du Phénix!!)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Ars Magica (PJ et MJ), Exalted (PJ/MJ), Ambre (PJ), Warhammer 2(PJ), DD 3.5(PJ), Conan D20(PJ), Star Wars(PJ), Pendragon(PJ), Cyberpunk(PJ et peut-être bientôt MJ); Bon je crois que c'est tout.

Autres JdR pratiqués (les autres) : *arf l'avais pas vu celle là!!*


Le JCC :
Pas vraiment!

Pratique de L5A JCC : Non (mais je connais enfin un peu, et les premières cartes, enfin la storyline...)


Passions / hobbies : Ben le JDR!!! Bon sinon la lecture (romam, BD, autres...), le cinéma (quoique j'ai plus beaucoup de temps en ce moment), la musique (écouter surtout; re-jouer peut-être un jour!?), manger (quoi c'est pas un Hobby!? ben avec moi si!)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : La Cour d'Obéron (trés bon site sur le JDR); Raxxon (bon c'est un truc spécial), L'arbre des sources (bon c'est un forum comme La Cour, mais il est moins développé, mais fort sympa!), mon pseudo pour c'est forum c'est "moona".

Divers : Qu'est-ce que je pourrais dire? euh je sais! J'aime rencontrer de nouvelles personnes, discuter de choses et d'autres, de partager des connaissances... Après je pourrais mùe décrire et donner mes qualités, mais bon je crois que je pousserais les bornes des limites un peu trop loin.

Votre devise : "ben... euh..."

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 08 juil. 2005, 13:48

Tiens, encore un truc que j'avais pas vu, faudrait peut-être que je change de lunettes, ça doit être mon grand âge !

Pseudo : Kitsuki Katsume

Nom, Prénom : Fournier Thierry

Sexe : Homme / Femme ?? (ce sont les préférences qui sont recherchées ?) Sinon pour l'état civil, c'est masculin

Date de naissance (âge) : 01/07/66 (39 piges il y a donc une petite semaine, et j'ai l'impression d'être un des pépés du forum)

Localisation géographique : Bures-sur-Yvette (91)/Paris

Etudes / emploi : Ingénieur physicien et doctorat en physico-chimie moléculaire / chômeur, mais essaie de monter sa boîte


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur à L5A / Joueur & Meneur, dépend des jeux, mais manque de temps pour le second rôle

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, mais seul essayé

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Vampire DA, Ars Magica, Arkéos, INS/MV (épisodiquement), Mousquetaires de l'ombre (1 essai) (joueur sauf pour Ars ou aussi meneur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Appel de Cthulhu (meneur), AD&D 2 (joueur et meneur), Rolemaster (joueur), Star Wars (joueur), Rêve de dragon (joueur), Agone (joueur) et j'en oublie forcément...
Note : la campagne d'Ars Magica dure depuis environ 15 ans même si elle semble un peu moribonde depuis quelques années



Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Nan,

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Nan,

Autres JCC pratiqués (les autres) : Et nan !


Passions / hobbies : lire de la SF et de la fantasy (mais presque uniquement en anglo-américain depuis presque 15 ans), histoire (mais pas trop la période moderne, ie XIX/XXème siècles)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Aucun

Divers :

Votre devise :
Dernière modification par Kitsuki Katsume le 12 sept. 2005, 13:58, modifié 1 fois.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Avatar de l’utilisateur
Ryute
Samurai
Messages : 475
Inscription : 30 juin 2005, 22:59
Localisation : Shiro Dijon

Message par Ryute » 17 juil. 2005, 21:34

Pseudo : Ryute. Yoritomo Ryute, adopté Mante.
Nom, Prénom : Cyril
Sexe : Homme
Date de naissance (âge) : bientôt 30
Localisation géographique : Dijon.
Etudes / emploi : Maitrise d'histoire Médiévale / animateur dans une structure pour ado.


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui
Joueur : 5 anno et quelques autres, mais de moins en moins.
Meneur: Vampire et le monde des Ténèbres pendant longtemps. INS/MV

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : la famille Shosuro du Clan de la Grue (si si, y a des shosuro chez la grue :kaze: )

Autres JdR pratiqués (actuellement) :
je fais du vampire avec des jeunes ado dans le cadre du boulot: vampire, Magna, Pendragon... (payé pour jouer... :fou:

Autres JdR pratiqués (les autres) : depuis 15 ans, pas mal de roles différents. Nephilim, Elric, Pendragon, Conspy X...et le monde des Ténébres.

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non
Clan(s) / Faction(s) de prédilection :
Autres JCC pratiqués (actuellement) : Jyhad. avec un titre envié de part la france Entière. Vice Champion du JA-THon (24h de Jyhad avec mes copains de 20 ans). deux ans de suite...merci, merci

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : les Mangas, la géographie urbaine et l'urbanisme...le JDR en tant que maitre et depuis peu, j'aime bien réflechir sur l'écriture de scénario tant dans le fond que dans la forme.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé).
la guilde des songes
forum l5a la guilde des songes
Tenebrae pour vampire (bonjour à Mi$him@)
le japon.org de temps en temps

Divers : je jouerais pas à Réquiem.

Votre devise : :grr:

domlolo
Eta
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2005, 11:32

Message par domlolo » 18 juil. 2005, 17:15

Pseudo :

Nom, Prénom : Delhaye Dominique

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 28 ans 11/08/1976

Localisation géographique : Lille

Etudes / emploi : Fonctionnaire de police


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Le clan du Lion et comme faction celle du Shogun

Autres JdR pratiqués (actuellement) : COPS (Meneur), 7Th Seas (Meneur), Vampire la Mascarade (joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Pendragon (meneur), BloodLust (Meneur), Gurps Conan (Meneur), Gurps Toria/Med fan perso (Meneur), Werewolf l'apocalypse (Meneur), Conspiracy X (meneur), Exalted (joueur), 7th seas (joueur)

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Par le passé L5A et magic au tout début...


Passions / hobbies : Jeux vidéos, film de sabre japonais

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Akodominique sur la voix de rokugan et le forum du SDEN
Divers :

Votre devise : Il n'y de place que pour son seigneur dans le coeur d'un samouraï...

Avatar de l’utilisateur
l'inconnu
Eta
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2005, 19:11

Message par l'inconnu » 19 juil. 2005, 13:49

Nom, Prénom : Abel...

Sexe : euhhh garçon

Date de naissance : 16-05-75

localisation géographique: Limoges, Paris... actuellement indéterminée tendance SDF/Squatter (mici Adrien)

Etude emploi : informatique/chomeur admin-sys en devenance...

Le JdR : C'est quoi ca ont est pas sur un site de vente de fruit et legumes par correspondance ici ? J'ai du me tromper...
J'aime bien :wahoo: . A part ca j'en fait depuis euhhh disons longtemps (plus de 20 ans)

Pratique de L5A JdR : Oui mais depuis très recement un seul perso, une petite kitsuki kaori/kitsune de rien du tout.

Rôle(s): Joueur meneur en proportion très variables suivant les périodes.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon Power :) , sinon j'aime bien les grues et les lions, puis les scorpions, les licornes , et les crabes toute à la fin. Les phenixs connait pas assez pour pouvoir les classer.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Ambre (meneur, joueur ), guilde (meneur), prophecie (joueur, une voyageuse très orienté magie de 16 ans), nephilim(joueur, un onirim cabaliste tres orienté prométhé), earthdawn (joueur, une elfe de sang barde), vampire 1900 (joueur, un journaliste sociale et humaniste du clan toréador), deadlands(joueurs, une tueuse de vampire à l'enfance difficile), plus un perso à Cthulu(une bourgeoise ecrivain de polars à la Agatha Christie) en attente et deux ou trois créations personnelle des copains...

Autres JdR pratiqués (les autres) : D&D (PJ,MJ), Paranoia(MJ), oeil noir(MJ), warhamer (PJ,MJ), ADD(PJ,MJ), Polaris(PJ), Cyberpunk(PJ), Werewolf(PJ), vampire(PJ), Hawkmoon(PJ), Stormbringer(PJ), Runequest(PJ), Bloodlust(PJ), INS/MV(PJ) , etc... J'ai pas la patience de finir la liste :)

Le JCC : kesako ?

Pratique de L5A JCC : euhh on va dire non.

Passions / hobbies : On va dire hors JdR. La musique (des tas de groupes et de styles différents), la guitare, le piano, le djumbe, le violon... La danse , la randonnée, les petites conversations sympatique sur un coin de table avec des copains autour d'un tit thé marriage tm. La lecture (surtout la SF et l'heroic-fantasy, oh surprise), la cuisine francaise et étrangére.
Les balades en forêt, les hasards de la vie. L'informatique :), et euhhh des taaaas d'autres choses.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) :
La citadelle du jeu... et c'est tout.

Divers : je sais pas trop quoi dire la, je suis pris en traitre. Euhhh ...

Votre devise : cf question précédente

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Shinoku
Eta
Messages : 6
Inscription : 20 juil. 2005, 00:18
Localisation : Grenoble

Message par Mirumoto Shinoku » 20 juil. 2005, 01:07

Pseudo : Mirumoto Shinoku

Nom, Prénom : Mahé Pascal

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 25 novembre 1987 (17)

Localisation géographique : Grenoble (38 )

Etudes / emploi : presque (je suis encore en vacances) en DUT info


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & MJ

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon ! ...et puis Scorpion et Libellule

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Mage (joueur) D&D (joueur) Prophecy (joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : RuneQuest (joueur) Post Mortem (MJ)


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) : néant

Autres JCC pratiqués (les autres) : néant


Passions / hobbies : SF et Fantasy (Asimov, Tolkien, Weis&hickman, Pratchett, Clarke),

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : non
Divers : j'ai des cheveux (?)

Votre devise : c'est pas parce que tu l'as jamais vu que ça existe pas. C'est pas parce que tu n'y crois pas que c'est pas vrai.
"Appendix 2 was a lie." Bayushi Tangen (Way of the Scorpion)

J'peux pas vous laisser faire des b?tises pareilles. Nan, j'vais les faire moi-m?me.

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Ohmi
Diplomate
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Besançon

Message par Mirumoto Ohmi » 27 juil. 2005, 11:58

Pseudo : Mirumoto Ohmi

Nom, Prénom : Guillaume Dormoy

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 7 octobre 1979

Localisation géographique : Nancy (mais mon coeur est à Besançon)

Etudes / emploi : AES en son temps, "conseil financier" pour le reste du temps...


Le JdR : Warhammer, un peu L5A... Pas assez souvent.

Pratique de L5A JdR : rarement

Rôle(s) : plutôt joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : dragon et crabe

Autres JdR pratiqués (actuellement) :???

Autres JdR pratiqués (les autres) : idem


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : se balader (notamment à Besançon...), jouer de la musique, Se bousiller cervelle et yeux sur des jeux vidéos (europa universalis, patricians et autres...), discuter à longueur de soirée avec des copains pour savoir si la terre est ronde, plier les même copains au cour de wargames (moins fréquent...).

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : rien de spécial

Divers : et d'été, on a déjà dû vous la faire 50 fois!

Votre devise : quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Dernière modification par Mirumoto Ohmi le 16 juin 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Ichi
Gokenin
Messages : 1296
Inscription : 25 août 2004, 12:00
Localisation : Deuil la Barre, Val d'Oise

Message par Hida Ichi » 04 août 2005, 13:48

Je suis désolé de me présenter si tard, cela fait un an que je suis inscrit, et je ne trouve ce sujet que maintenant.


Pseudo : Hida Ichi

Nom, Prénom : O. Stan.

Sexe : Masculin

Date de naissance (âge) : 13 Mai 1974, 31 ans déjà.

Localisation géographique : Deuil la Barre, Val d'Oise (95).


Etudes : Finances et Economie Internationale, un peu d'Histoire.

Emploi : Contrôleur de Gestion, aujourd'hui en CDD de très longue durée dans les Télécoms.


Le JdR : Je le pratique depuis 13 ans. Avant de devenir rôliste, je jouais beaucoup aux Jeux de Plateau (Diplomacy, Civilisation...) et un peu aux Wargames (papier et figurines napoléoniennes).

Pratique de L5A JdR :

Joueur à la sortie du jeu en VO (1997). Je rejoue en tant que simple joueur de temps en temps.

Maître de Jeu à partir de l'été 1998.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

1- Le Clan Crabe
2- Le Clan Grue
3- Le Clan Licorne

Apprécie peu le Clan Lion (stéréotype du Samouraï fanatique et militariste), et le Clan Dragon (réunion des Bushi, des Duellistes, des Shugenja du Feu, et des Moines Ise-Zumi, tous parmi les plus bourrins de l'univers de L5R).


Autres JdR pratiqués (actuellement) :

DD3 : joueur.
Deadlands : joueur et MJ.
INS : joueur.
Star Wars : joueur.
Vampire : MJ, je recommence une chronique.


Autres JdR pratiqués (les autres) : Beaucoup trop pour tous les citer...

Principalement :

Les Secrets de la 7ème Mer : surtout joueur, un peu MJ.

Vampire principalement Mascarade, un peu de Dark Ages, certaines campagnes dans des époques exotiques (Haute Antiquité, période d'Alexandre le Grand, Rome Impériale...) : Joueur surtout, MJ parfois.

Bushido Joueur uniquement.

Storbringer-Hawkmoon Joueur et Maître de manière intensive à une époque lointaine.

Cyberpunk MJ principalement.


Le JCC : Jyhad, puis Vampire la Mascarde, il y a longtemps.

Pratique de L5A JCC : Une partie à mon actif, avec les Naga, j'ai gagné, par miracle paraît-il.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Aucun particulièrement ou dans le même ordre de préférence que pour le JDR.

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun.


Passions / hobbies : A part le JDR, les jeux sur ordinateur quand je trouve du temps, beaucoup lire, regarder de bons films, de bonnes séries, faire un peu de voile, on m'oblige aussi à découvrir qu'il y a un monde en dehors de Paris (la campagne, la province...)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Hida Ichi sur la ML L5R_FR.

Votre devise : Dernièrement : "Carpe Diem".
Dernière modification par Hida Ichi le 17 août 2011, 15:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 11 août 2005, 19:11

Pseudo : Banshee

Nom, Prénom : Bertrand (Bart) TOUZARD

Sexe : homme

Date de naissance (âge) : 8 decembre 84 (23 ans!)

Localisation géographique : Taverny (95) ou Beynes (78)
Etudes : DUT GEII, brillamment raté au bout de 3 ans, depuis j'essaye d'arreter
emploi : pommes de terre bleu! (gendarme)
Le JdR :

Pratique de L5A JdR : oui

Rôle(s) : joueur, j'essaye de relancer une partie avec mes joueurs

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : dragon, crabe, scorpion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : agone, profecy, D&D, vampire, warhammer, ins/mv, zombie, polaris, paranoïa, COPS, Dark Heresy...je vais m'arretez la...

Autres JdR pratiqués (les autres) : idem trop pour faire la liste

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : anciennement

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : crabe

Autres JCC pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : aucun


Passions / hobbies :

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : le SDEN

Divers :euh...plein de chose...trop de chose :cut:

Votre devise : j'ai faim![/b]
Dernière modification par Banshee le 05 mai 2008, 01:27, modifié 3 fois.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Répondre