et pour couronner le tout, j'ai recu le fax avec quelques heures de retard !Shosuro Akae a écrit :Pinaise Merdasse!!!
Les enfoirés!
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
et que dans leur liste de villes y a LYON PART-dieu (c'est pas comme si je partais d'un blède en plus) et que pour ma ville d'arriver il me mette aucun choixAttention, aucune ville ne correspond aux renseignements que vous avez saisis. Merci de vérifier les informations indiquées.
d'accord avec l'ensemble sauf ce que je "quote" .... pour faire 2 heures de trains tous les jours je trouve que sur l'ensemble ils s'en sortent carrément bien au niveau des retards !Kakita Inigin a écrit : "ponctualité des trains", "je n'annule pas un train deux minutes avant qu'il ne parte" et "quand j'affiche un train et que je l'annonce, je ne le remplace pas deux minutes après par un train un quart d'heures plus tard", ils ne connaissent pas.
Tu oublies que l'objectif de la direction de la SNCF est de priovatiser ... comment tu expliques que quand 25% des conducteurs sont en grève, il y ait 50 % de trains supprimés ?accessoirement on a un système ferroviaire que le monde entier nous envie, qui est parmi les plus développé (on dessert Lyon-Paris et on prend 1 minute pour s'arrêter à saint-marie de cuines et dans les villages de moins de 400 habitants ..... )
un trajet banlieue a banlieue (parisienne), 15 bornes a tt peter, mais entre les train annulé pr cause de travaux et ou c'est marqué nul part (ni sur le site internet, ni sur le site de la gare), et les retard divers...Toshi a écrit :c'était quoi comme trajet ?? parce que après y a le fait que c'est un train ... pas un taxiBanshee a écrit :je le dit haut et fort, la SNCF m'a poussé a acheté une voiture!
3h30 pour un trajet en train qui prend 20min en voiture, si c'est pas du foutage de gueule...