Alors la suite ?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'était une liste, pas un classement.Togashi Dôgen a écrit :J'y crois pas, le communisme devant les blagues et même devant la médecine (alors que les médecins sont bien placés dans la top-list de ceux qui méritent de tester les machines à baffes à répétition)... plus de 71 millions de morts, et il y en a encore qui leurs font confiance. Mais à quoi la populace peut bien penser ?
... Ah, suis-je bête. Leurs salaires, bien sûr.
YEAH!!!! Merci au Jury!! Je remercie mon tahiti douche pour l'inspiration qu'il m'a apporté dans cette war difficile avec des adversaires vraiment à la hauteur.Kõjiro a écrit :Le 1er prix est attribué à : Kzo !
Avec les félicitations du jury pour sa défense inspirée de son idée
haha ... il fait quel métier ton mari déjà ???Yogo ayame a écrit :MEs petits préférés, les Vikings !!!
ahh tous ces hommes grands, blonds, musclés, seuls dans des navires pendants des jours...euh, je m'égare là
Toshi a écrit :haha ... il fait quel métier ton mari déjà ???Yogo ayame a écrit :MEs petits préférés, les Vikings !!!
ahh tous ces hommes grands, blonds, musclés, seuls dans des navires pendants des jours...euh, je m'égare là![]()