Pil poil en dessous de mon budget, et au dessus de ce que je voulais en performance (ca fait longtemps que j'avais pas regardé ce qui se faisait aussi).
Seul hic, il est sous vista

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et?axl_2baz a écrit :Seul hic, il est sous vista
Tetsuo a écrit :Il me semble que l'on peut demander un pc sans OS, et ils doivent te le fournir.
c'est vrai qu'ils doivent en avoir en reserve sans OS .... après ça donne presque envie d'aller leur en demander et d'annuler juste pour les faire ch.. ,Moto Shikizu a écrit :Tetsuo a écrit :Il me semble que l'on peut demander un pc sans OS, et ils doivent te le fournir.vu que deja si tu demandes a avoir les cd d'install c'est pas gagne, alors un sans OS bon courage ! il faut qu'il fasse une commande speciale, du coup comme le dit Koan, tu l'auras pour l'ete ta becane... A ce moment la va rue montgallet et monte la toi meme.
Merci.Mirumoto Ohmi a écrit :Pour être franc, il colle parfaitement à l'idée que je me fais de toi!
Il me semble que sur le site de Dell, pendant un temps, ils mettaient l'option "sans OS" ou "avec Linux", je ne sais pas s'ils le font toujours.Moto Shikizu a écrit :Tetsuo a écrit :Il me semble que l'on peut demander un pc sans OS, et ils doivent te le fournir.vu que deja si tu demandes a avoir les cd d'install c'est pas gagne, alors un sans OS bon courage ! il faut qu'il fasse une commande speciale, du coup comme le dit Koan, tu l'auras pour l'ete ta becane... A ce moment la va rue montgallet et monte la toi meme.