Quand t'es dans les parages si j'ai une envie subite, dans l'absolu d'un point de vue règles, je suis sensée faire 25 avec deux dés...
Et si quelqu'un me drague à ce moment là, ça me fait carrément 30 avec deux dés pour y arriver...
Autant dire que quand il est là, vaut mieux pas que sa compulsion se déclenche... ah ah. ce qui est bien c'est que c'est pas du tout lié sa compulsion et lui... ça va être super ça. déjà j'ai idée que c'était pas joice avant qu'il arrive mais alors là... ça va être Hida "Out of Control" Kei...
Bah il va pas être déçu...
ça explique aussi peut-être pourquoi y'a quasiment aucune chance que ça lui effleure l'esprit à lui qu'elle soit encore amoureuse de lui... Déjà avant elle couchait avec tout ce qui lui plaisait, quand ça lui chantait (cf "quand ça n'allait pas"), là avec lui dans les pattes (ou ça n'ira pas presque tout le temps) elle va carrément coucher avec tout ce qui bouge (comme pendant la garde, pendant la partie d'ailleurs... où c'était vraiment abusé

Parce que je pense pas qu'elle conceptualise bien le fait qu'il puisse potentiellement se passer un truc entre eux... Pour elle, tu la détestes, je pense, avec ce qu'elle t'a fait.