T'as vu ça où ?L'originalité était un critère,

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Sur le manque de scénario, c'est qu'on n'a pas encore dépassé la barre des 20 participants. Mais il y en a toujours eu assez pour le concours. On en voudrait davantage. Et le thème, selon les retours que j'ai eu, n'est pas le critère déterminant de non participation.JBeuh - juste au dessus, je souligne ici a écrit :* Il faut trouver le thème qui s'ouvre le plus sur l'extérieur et amènera un maximum de participants.Toutefois, c'est le jury qui décide en dernier recours et qui peut le reformuler ou proposer un thème non débattu ici. Cela n'a que vocation consultative (ce qui ne retire rien aux propos avancés). Donc argumentez vos choix. Et si une personne, même ayant une forte autorité, n'est pas d'accord avec vous, cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas gain de cause au final.
JBeuh a écrit : On est grand et on discuteJe fais parti (enfin j'ose espérer, Yoshino, me pousse pas du mur !) des gens ayant une certaine autorité.
Si on "perd" une personne (quelque soit la qualité de sa prose et son importance dans notre milieu social), combien on en gagne en retour ? Et avant de faire un "je vous l'avais bien dit", faudrait pouvoir évaluer si un autre choix aurait été plus pertinent autrement que sur des conjonctures.