Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mon coeur balance entre lui et Togashi Vedau...Le YAN a écrit :et imagine si la Voice c'est Mirumoto Taishuu :s
C'est clair qu'il semble y avoir des indices :Shosuro Uso a écrit :Pense aux points bonus acquis en fonction des placements dans les sphères au cours des différentes Legs. Vu la façon dont le texte du jour est écrit, je pencherais pour un Empereur Scorpion, au passage.
“And yet you sense a darkness, something dark on the horizon,” Satsu finished for her. “I know the feeling well, my friend. I feel it as well. There are dark times ahead for the Dragon.”
Bref, y a plus qu'à attendre demain.“It is as I said,” Satsu continued. “There are dark days ahead for the Dragon Clan. I do not know the severity of the trials we shall face, but they exist all the same. I believe that my grandfather foresaw them, to some extent.”
Vu comme c'est vrai que c'est pas faux mais j'aurais plus utilisé hard times que dark times, moi.axl_2baz a écrit :@ Xav et Uso : parce que passer de clan reclus dans ses montagnes a Empereur, c'est pas une epreuve et un temps sombre peut etre ??
On est doué mais à 8 contre 1...Matsu Roro a écrit :J'espère que le dernier sera un LION !
Et je suis quand même super déçu, je pensais que le Scorpion allait tout rafler...Comme quoi l'optimisme de Kaze était contagieux ^^'