sinon pour les smileys j'aimerais retrouver un de mes post où je racontais une histoire en utilisant quasiment tout les smyleys disponibles

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais topic. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord du flood. Des gens qui m'ont tendu le post, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un gokenin... Parce que quand on a le goût du flood, quand on a le goût du flood bien fait, le beau geste, parfois on ne trouve pas le troll en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la voix, je lui dis merci, je chante la voix, je danse la voix... Je ne suis qu'un moine! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du flood, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un reset de compte en règle, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre à troller comme Shoju, à faire le con..."