Quel Connard Prétentieux êtes vous ?

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 juin 2007, 07:18

moi j'opte pour que Shoju soit un second pseudo d'un forumiste de la voix ... :) (y a pas déjà KK1 qui faisait ce genre "d'expérience ?" )

sinon pour les smileys j'aimerais retrouver un de mes post où je racontais une histoire en utilisant quasiment tout les smyleys disponibles :langue: (oui oui à une époque de ma vie j'étais seul

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais topic. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord du flood. Des gens qui m'ont tendu le post, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un gokenin... Parce que quand on a le goût du flood, quand on a le goût du flood bien fait, le beau geste, parfois on ne trouve pas le troll en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la voix, je lui dis merci, je chante la voix, je danse la voix... Je ne suis qu'un moine! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du flood, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un reset de compte en règle, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre à troller comme Shoju, à faire le con..."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 22 juin 2007, 08:18

Toshi a écrit :moi j'opte pour que Shoju soit un second pseudo d'un forumiste de la voix ... :)
Mais qui pourrait-ce bien être ? Cherchez la taupe ! C'est l'heure de la chasse aux sorcières ! Eliminez le maillon faible !

Oui, je suis parfois très seul, moi aussi.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 22 juin 2007, 08:30

Toshi a écrit :moi j'opte pour que Shoju soit un second pseudo d'un forumiste de la voix ... :)
Et pourtant non, il est bien original le Shoju de la Voix ... En tout cas, j'ai rien compris à ton discours si ce n'est que tu sembles triste.
Heureusement que tu as des amis dans les forums !
J'aime les gens !

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 22 juin 2007, 08:33

En fait non. Tous les autres intervenants sur la Voix sont d'autres pseudos de Toshi et les photos des rencontres IRL sont réalisées en studio...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 juin 2007, 08:35

La seule chose que je puisse dire c'est que M. Shoju fréquente souvent le quartier de Montsouris... Mais qu'il lui arrive aussi d'aller du coté de Joinville.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 22 juin 2007, 08:41

Kõjiro a écrit :La seule chose que je puisse dire c'est que M. Shoju fréquente souvent le quartier de Montsouris... Mais qu'il lui arrive aussi d'aller du coté de Joinville.
Je suis content d'avoir des renseignements sur des déplacements que je n'effectue quasi jamais :)
Autant que vois où se trouve Montsouris, autant Joinville pas du tout !
J'aime les gens !

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 22 juin 2007, 08:54

de deux chose l'une :

- soit tu ne vas effectivement pas a Joinville et tu le fais remarquer pour porter atteinte a l'aura de connaissance te de savoir de Kojiro (je ne peux imaginer que ce soit une maladresse que seuls les enfants en bas age du clan font et encore une fois pas deux :evil: )

-soit tu y vas et tu essaies de preserver ta vie privee, mais alors cela signifierait il que tu as des choses a cacher ?

Quoiqu'il en soit on ne saura jamais la verite, comme il se doit...

;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 22 juin 2007, 09:07

J'opterai pour la 1 ... Car dans mes priorités vaut mieux avoir des intérêts avec un admin. qu'avec un modérateur frustré car totalement subjectif comme tout prof !

C'est bientôt qu'on se voie Kisu, non ? le 24 Fuleng, non ? :mal:
J'aime les gens !

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 22 juin 2007, 10:24

moi j'opte pour que Shoju soit un second pseudo d'un forumiste de la voix
C'est pas moi !!! :help:
Toshi je t'aime (et pis le scribe aussi).
ImageImageImageImageImageImage

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 22 juin 2007, 12:17

C'est ce que tu dirais si tu étais Shoju Inigin. Mais Ca ne peut pas être toi, un multicompte ferait baisser ta moyenne de flood ;)

La vérité c'est que Shoju, c'est Ketzol.

P.S. a ce propos, je me suis toujours demandé si Fandor était Fantomas. Si quelqu'un a la réponse, qu'il me fasse signe !

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 22 juin 2007, 12:21

Shoju, Ketzol ???

Matsuura, qui mange goulument sa casquette de la BAD sous l'effet de la surprise

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 22 juin 2007, 12:32

Mais non voyons Bayushinseï...
Shoju c'est Brand !
Buy less, play more !

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 22 juin 2007, 12:47

Pour savoir s'il s'agit bien de Ketzol, suffit d'attendre un peu. Il finira bien par lâcher son "c'est ensemble qu'on fait avancer un jeu" :mal:
Winston Churchill

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 22 juin 2007, 14:21

Kyorou a écrit :Pour savoir s'il s'agit bien de Ketzol, suffit d'attendre un peu. Il finira bien par lâcher son "c'est ensemble qu'on fait avancer un jeu" :mal:
Alors ça je le sors souvent dans une variante : "c'est ensemble qu'on fera avancer la table : PJs et MJ main dans la main comme Candy !"
ça doit être un mec bien ce Ketzol, mais je ne l'ai pas souvent vu passer ...

Franchement, je ne suis pas dur à fréquenter, j'avais même mis un post de recrutation, libre à qui veut, à RO ... Malheureusement (ou heureusement), pour le moment, y'a 8 PJs (voire 9) ... Donc on va attendre un peu :help:
J'aime les gens !

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 22 juin 2007, 15:35

Ils finront bien par tomber, asphyxiés par les vapeurs des entrepots qui brulent ...
ImageImageImageImageImageImage

Répondre