me reste plus que transformer à attendre ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah ça reste l'esprit qui commande; avec peu de moyen certains nous font des films étonnant (La Jetée de Chris Marker, ou plus récement Pitch Black pour ne citer qu'eux). Et on a l'inverse ("regardez mon joujou technologique" "oui mais c'est réalisé avec les pieds ça monsieur", n'est ce pas George?). Tu veux foirer un film à 7 zero, tu le files à un réalisateur lambda bien docileDing On a écrit :Faut avour que rater 300, faut être fort qd même vu la matériel de base et la technologie actuelle...
Dans l'armée des morts les zombies avaient plus de patate que les perses dans 300Bah j'attendais mieux de Zack Snyder après son Armée des Morts bien sympa...
Je ne critique que les extraits que j'ai vu. C'est le jeu : les producteurs font de plus en plus de previews et la conséquence en est qu'on peut se faire une idée forcément partielle du film avant sa sortie. C'est à double tranchant.C'est dingue comment vous arrivez à critiquer un film non encore s
C'est une critique de Bande-Annonce... Et faut avouer, les deux en liens sont ridicules. Surtout la 2° avec un troll de la moria vaguement humaniséBayushi Ryumi a écrit :C'est dingue comment vous arrivez à critiquer un film non encore sorti![]()
(du moins en france)
*Mode mini coup de pression*Ding On a écrit :Si j'ai de la chance, je le boucle mardi soir. J'aurai plus qu'à attendre la zik.Kzo a écrit :Bah avec plaisir, d'ailleurs vous en etes ou sur celui là?
Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.Ben a écrit :le "troll" est normalement super important (enfin je me comprends) dans le graphic novel de Miller
c'est un humain qui veut se venger, je n'en dirai pas plus![]()
BEn
Bouclé aujourd'hui.Kõjiro a écrit :*Mode mini coup de pression*Ding On a écrit :Si j'ai de la chance, je le boucle mardi soir. J'aurai plus qu'à attendre la zik.Kzo a écrit :Bah avec plaisir, d'ailleurs vous en etes ou sur celui là?
Alors c'en est où ?
En même temps je me doute que tu nous avertira sans doute dès que ce sera dispo...