Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
et bien je suis pas un dessineux, je suis un lecteur et j'aime pas ce qu'il dessineDing On a écrit :C'est plat, c'est terne, ça fait gribouillé à la va-vite par un gosse avec du talent.![]()
Marrant, la plupart de mes amis dessineux tueraient père et mère pour avoir un dixième du talent de Mignola, de son aboutissement stylistique.
ah coool !! quelqu'un de censé !!Hida Matsuura a écrit :Chacun son truc. Personnellement, je n'aime pas le dessin de Bilal. Ce n'est pas parce que'un auteur est apprécié de l'avis général qu'il faut se sentir obligé de s'y joindre...
Matsuura, bushi ségrégationniste
Pour ma part j'en ai beaucoup apprécié la lecture.Kyorou a écrit :D'ailleurs, je me demande ce que vaut le Lankhmar que Mongoose a sorti dans la gamme Runequest.
Chuis pas dessineux et j'ai pas d'amis dessineux non plus, mais ça ne m'empèche pas de trouver son style scotchantDing On a écrit :C'est plat, c'est terne, ça fait gribouillé à la va-vite par un gosse avec du talent.![]()
Marrant, la plupart de mes amis dessineux tueraient père et mère pour avoir un dixième du talent de Mignola, de son aboutissement stylistique.
si tu le disPénombre a écrit :sauf que justement, une fois qu'on s'en est servi, ben on a pas découvert grand chose de plus