Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
J'utilise avast et zonealarm en gratuit les deux. Depuis plusieurs années, jamais eu de vrais problème à part 1 virus il y a un ou deux ans.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Je me suis enfin mis à Avast (réussi à le télécharger) et ... ça va.
-
Toshi
- Karo
tiens juste une question sur un truc arrivé ce matin ....
je plug des enceintes de qualité moyenne et quand je n'enfonce la prise qu'à moitié il y a un petit grésillement (jusque là rien d'anormal puisqu'il faut l'enfoncer correctement pour que ça marche) mais j'ai remarqué que derrière les grésillement j'entends des voix vietnamiennes !!!
alors je sais que :
1/je suis à jeun
2/nan mais vraiment
3/...
4/je suis connecté au net mais quand même ça me parait bizarre ...
voilà ....

-
Kyorou
- Artisan de clan
Tu captes peut-être une CB sur ton PC... ou alors c'est la fréquence de la police politique et tu es mouru...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
c'est un peu comme certains mauvais plombages qui peuvent capter la radio, en inserant ta prise jack tu as peut etre pendant un instant capte des ondes radio. Autre possibilite, la ligne telephonique sur laquelle est branchee ton modem est pourrie (ou le modem, ou les deux) et les deux signaux se melanges...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
J'ai eu le cas quand j'étais gamin, mon vieil ampli - tuner captait les conversations téléphoniques locales par intermittence...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kyorou
- Artisan de clan
Par contre, Toshi, si tu continues à entendre des voix vietnamiennes émanant de ton PC lorsque tu es de retour en France, je t'invite à consulter

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Kyorou a écrit :Par contre, Toshi, si tu continues à entendre des voix vietnamiennes émanant de ton PC lorsque tu es de retour en France, je t'invite à consulter

je t'invite aussi à consulter si cela t'arrive quand ton PC est éteint

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Toshi
- Karo
Dans l'ordre :
- merci
- merci
- merci
-
- c'est plutôt des images que je vois quand mon pc est éteint ...

-
Toshi
- Karo
allez une p'tite question facile pour démarrer la semaine
je suis sous FF, y a moyen de sauvegarder mes marques-pages ? (j'entend autrement que de me taper tout les liens à Cut/Paste dans un .txt

)
MERCI

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Y'a la fonction "export" qui, j'imagine, doit permettre de sauvegarder tes marques pages et les transférer d'un pc à un autre...
Tu vas dans Marque-pages --> organiser les marque-pages, puis dans fichiers --> exporter.

"
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
tu as une autre solution plus alambiquée mais plus ergonomique
tu télécharges l'extension DeskCut. Lorsque tu es sur une page qui t'intéresse, l'interface te permet de la mettre sous forme de raccourci sur ton bureau. Il ne te reste plus qu'à :
- regrouper tes raccourcis dans un dossier, avec éventuellement des sous-dossiers
- quand tu navigues, ouvrir dans l'exploreur windows ce dossier, tu n'auras qu'à cliquer sur un lien pour y aller
par ailleurs, pour "exporter", ça sera aussi facile qu'avec un bête dossier de documents et les histoires de compatibilité entre navigateurs et autres foutaises, tu n'en as rien à fiche.
accessoirement, tu évites des menus déroulants à rallonge dans ton navigateur avec un tas de favoris dans tous les coins. Perso, je ne mets dans les marque-pages du navigateur que les trucs ou je vais le plus souvent et le reste dans ce dossier avec un raccourci sur le bureau windows qui me permet de l'ouvrir facilement
-
Toshi
- Karo
MERCI