Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.Et je trouve que Spielberg est un mauvais réalisateur.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.Et je trouve que Spielberg est un mauvais réalisateur.
La dite scène est justement absente de ma VHS.Ben a écrit :la scéne de la licorne a été remise dans la version spécial Scott, donc tu as la nouvelle version à ce qu'il me sembleMugen a écrit :J'ai en VHS la première version de Blade Runner, et je n'ai pas le souvenir de grosses différences.
Je me souviens bien d'une scène onirique (celle avec une licorne) en moins et de la ridicule (et surtout complètement hors de propos) happy end où Harrison Ford nous apprend que sa réplicante préférée est un modèle longue durée, mais c'est tout.
enfin je crois ...
BEn
Spoiler a écrit :Par contre Ridley Scott a clairement annoncé que pour lui, et dans sa façon de monter l'histoire, Deckard était un réplicant
il y a plusieurs trucs dans les dialogues qui montrent que Deckard a bien plus de 4 ans de vie dans Los Angeles, donc s'il est un répliquant, il n'est pas le modèle standard dont c'est la durée de vie approximative.le prob c'est que la fin du film est loin d'être une happy end, on commence à douter que harrisson ford est un humain, on ne sait pas (à moins que je me trompe mais je susi quasi sur) combien de temps vivra la réplicante
L'ambitieux dernier film d'Oliver Stone retraçant l'épopée d'Alexandre le Grand sous les traits de Colin Farrell connut un succès critique et public des plus mitigés. Ce qui n'empêcha pas Warner de sortir pas moins de deux éditions DVD. Le réalisateur, dont le nouveau film World Trade Center est très attendu, vient de confier être en train de plencher sur une troisième version DVD de son Alexandre. Un prétexte en fait, pour livrer sa version longue du film, qui durait déjà 2h50 ! Nouvelle durée annoncée : 3h45...
Spielberg retourne dans l'espace ! Après E.T., Rencontres du 3ème type et plus récemment La Guerre des mondes, le réalisateur américain revient avec un nouveau projet de science-fiction. Ce dernier s'inspirera de la théorie du scientifique, très controversé, Kip S. Thorne, dénonçant l'existence des trous noirs comme des passages vers une autre dimension temporelle. Steven Spielberg souhaiterait mettre en scène un groupe d'aventuriers voyageant à travers les trous noirs, afin de découvrir de nouvelles dimensions.