Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai glané quelques infos pour ce titre tout dernierement:Miya Ketsu a écrit :Juste pour essayer de faire le ménage dans la confusion qui s'est installée au sujet des sorties :
Suppléments 2005
- The Lotus Book (c'est pas le vrai titre) : storyline des Quatre Vents puis du règne de Toturi III + une partie des écoles manquantes (3e, chez l'imprimeur)
moi de meme!Moto Shikizu a écrit :perso les supplements je les ais tjs choisis. hors de question de tous les prendre, donc prelecture, avis de gens les ayant achete tout de suite, et seulement apres choix d'acheter ou pas.
ben ca on le saura vite des que le bouquin sera sorti, a priori il y aura pas mal de reprise car dans ma feuille de news ils disent juste:Moto Shikizu a écrit :1 ecole avancee et 3 paths par faction ? pas malles ecoles avancees serotn elles les anciennes reamenagees, ou de toutes nouvelles ?
These Advanced Schools and New Paths offer a mixture of entirely new groups with the finest from Second Edition brought back and updated for Third, offering almost half the number of new mechanical options for characters that were presented in the Third Edition Rulebook, and that isn't counting the many new Schools found elsewhere in the book !