Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je devais faire une semaine, à priori ce sera 2, à priori vu que je dois participer à l'élab de la formation CRCD complète c'est 1 semaine de taf assurée par mois pour 10 mois (à la louche) et mes idées de temps partiel en ingénierie/assistant/tout ça tout ça, ça fait son chemin (et j'ai passé 2 heures hier soir à discuter avec le patron et la gérante comme on pourrais entre collègues)Kõjiro a écrit :T'as ton contrat signé ?
*prépare une bouteille de champomy*
Après, il faudra demander aux stagiaires que je vais former si c'est une bonne chose pour euxMarumoto a écrit :Toutes mes félicitations Kaze!
Très impressionant!Kzo a écrit :Gnurf j'ai fini deuxième d'un petit concours organise par BioWare sur l'univers de Mass Effect![]()
http://www.cgfeedback.com/cgfeedback/sh ... php?t=1585
Bah disons que tu n'as pas toutes les données (merci en tt cas pour ta partialitéGoju Kaze a écrit :Je suis peut être partial mais je préfère celui de Kzo au premier. Je trouve qu'il fait plus "illus" et moins "in-game snapshot".
Voir prénatal!Kakita Ideochi a écrit :Je demande, je suis curieux, et j'y connais rien en dessin... Les miens étant encore au niveau Maternelle... voir crèche.