[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Gap
Adhérent
Adhérent

Re: [Jeu] ZAvatar War - Votre solution aux problèmes du monde

Message par Gap » 05 oct. 2009, 10:50

Goju Kaze a écrit :
Toshi a écrit :bon alors déjà la multipluripolygamie sera aussi possible pour les femmes bien évidemment !

Le terme serait multipluripolyandrie alors.

Gamê = mariage, pas femme. Une femme peut être polygame (pour autant que ce soit légal). :prof:
- Gap

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 05 oct. 2009, 11:02

Oui, mais par métonymie, polygame s'applique essentiellement à un homme et plusieurs épouses, et le termes polyandrie est plus précis. Ceci dit effectivement il me semble que le mot "correct" au sens des racines devraient être polygynécie (qui n'existe pas à ma connaissance) pour homme marié à de multiples femmes.

Ceci dit, en s'en tenant strictement aux racines, polygamie ne précisant pas le genre, le terme comporte aussi la notion de marriage homosexuel à partenaires multiples.

C'était la minute "racines grecques", merci de votre attention.

:kaze:
N'empêche, son panorama manque de rousses!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 05 oct. 2009, 11:10

D'un point de vue technique il me semble que nous sommes plus proche d'un monde sans homme peuplé de femme que d'un monde polygame.

En effet les dernières découverte scientifique ont permit la fécondation d'un ovule par le matériel génétique d'un autre ovule. Mais cela n'a pas été fait avec des spermatozoïdes.

Ce qui me fait dire que d'ici quelques décennie il ne serait pas surprenant de voir une population humaine uniquement féminine.

D'ou ma solution pour les problèmes du monde : La rencontre avec les peuples des autres mondes, la conquête spatiale, l'envol du nid qu'est la Terre :)
Eppur si muove

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 05 oct. 2009, 11:12

Goju Kaze a écrit :N'empêche, son panorama manque de rousses!
Ah, ça, sur le fond on est d'accord.
- Gap

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 05 oct. 2009, 18:19

Et voilà...Un empire dirigé par un homme éclairé, à la fois excellent stratège et politicien.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 05 oct. 2009, 18:50

Dogen-sama, vous oubliez le plus important ... ce pays indépendant serait géré par un moine éclairé (illuminé ? :) ) donc il n'y aurait AUCUN problème !! :) (ce topic est fait pour se divertir hein ;) moi quand je parle de harem j'imagine la maison de hugh effner tu vois, je parle pas de la condition de la femme dans la société ;) )
Ouais, je sais, désolé, j'ai tendance à prendre les choses un peu trop au sérieux. Moi si j'étais effectivement chef d'état, je serais du genre à ramener du travail à la maison... :langue:

Ayama : Je préfère Caton. Sa vertu était immense, pour un romain. :jap:
D'un point de vue technique il me semble que nous sommes plus proche d'un monde sans homme peuplé de femme que d'un monde polygame.

En effet les dernières découverte scientifique ont permit la fécondation d'un ovule par le matériel génétique d'un autre ovule. Mais cela n'a pas été fait avec des spermatozoïdes.

Ce qui me fait dire que d'ici quelques décennie il ne serait pas surprenant de voir une population humaine uniquement féminine.

D'ou ma solution pour les problèmes du monde : La rencontre avec les peuples des autres mondes, la conquête spatiale, l'envol du nid qu'est la Terre :)
Je vais avoir une réponse de pervers, mais... On sait tous que nombre de femmes sont fascinées par le sexe féminin. C'est comme les sabres et les autres antiquités, si tu pouvais plus en trouver de vrai, tu pèterai un câble, même s'ils n'ont plus d'utilité ou presque. Alors, même si on en est davantage proche, ça se fera jamais, c'est totalement impossible. En plus, en cas de régression de la technologie humaine, et l'impossibilité de cloner, ça conduirait à la fin de l'espèce humaine.

@Gap : Ouais, pas faux. Et ça manque d'asiatiques aussi. Je connais un gars qui revient du Japon là, il trouve plus aucune fille à son goût en France, maintenant. XD

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 05 oct. 2009, 20:23

Moi je préfère la solution d'Irotori :)

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 05 oct. 2009, 21:04

Viens donc, volontaire volatile, valoriser mes vertueuses et vindicatives valeurs... :biere:

(houla, pInaise, elle m'a trauma, cette murder... ;) )
Image

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 05 oct. 2009, 21:22

Togashi Dôgen a écrit : On sait tous que nombre de femmes sont fascinées par le sexe féminin.
Non, mais, c'est insignifiant comparé au nombre d'hommes fascinés par les femmes fascinées par d'autres femmes :langue:
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 oct. 2009, 05:53

:lol:

ça me fait bien plaisir que mon meta-thème fasse toujours autant parler :lol:

@Irotori : pffuiiiii c'est surfait .... *pense à Ross mangeant un sandwich au lit devant sa femme et sa copine* :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 oct. 2009, 08:55

Togashi Dôgen a écrit :Je vais avoir une réponse de pervers, mais... On sait tous que nombre de femmes sont fascinées par le sexe féminin.
On doit pas draguer dans les mêmes sphères alors :lol:
Togashi Dôgen a écrit :@Gap : Ouais, pas faux. Et ça manque d'asiatiques aussi. Je connais un gars qui revient du Japon là, il trouve plus aucune fille à son goût en France, maintenant. XD
Un masochiste! L'enquête de Durex sur la sexualité dans le monde, m'a définitivement coupé de l'envie de me retrouver avec une japonaise ds un lit :france:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 oct. 2009, 08:59

Kzo a écrit :
Togashi Dôgen a écrit :@Gap : Ouais, pas faux. Et ça manque d'asiatiques aussi. Je connais un gars qui revient du Japon là, il trouve plus aucune fille à son goût en France, maintenant. XD
Un masochiste! L'enquête de Durex sur la sexualité dans le monde, m'a définitivement coupé de l'envie de me retrouver avec une japonaise ds un lit :france:

il me semble que c'était connu de tous !! :lol:

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 06 oct. 2009, 10:41

Toshi a écrit :
Kzo a écrit :

il me semble que c'était connu de tous !! :lol:
heu... ils disent quoi sur les japonaises?
ou plutôt, on la trouve où cette enquête Durex? :lol:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 oct. 2009, 10:52

La question n'est pourtant pas de savoir ce que font "les japonaises" mais plutôt ce que fera celle qui t'accompagnera au lit...
(ok y'a une notion de proba de "tirer" (sic) le bon numéro mais on peut avoir de la chance sur une population "mauvaise" et pas de chance dans une population "bonne"... Et pis bon les clichés... les déclaratifs d'enquête, la méthodologie "durex"... je demande à voir)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 oct. 2009, 11:07

prenons un indicateur neutre ... la danse :)

entre les danseuses latines en salsa par exemple, et les danseuses asiatiques en salsa ... même à très haut niveau les latines "bougent" mieux ... :lol:

tient ça me rappelle un film ..... SIC :lol:

mais sans tomber dans le stéréotype ... les asiatiques sont pas vraiment réputées pour avoir "le sang chaud" ...

Verrouillé