Dogen-sama, vous oubliez le plus important ... ce pays indépendant serait géré par un moine éclairé (illuminé ?

) donc il n'y aurait AUCUN problème !!

(ce topic est fait pour se divertir hein

moi quand je parle de harem j'imagine la maison de hugh effner tu vois, je parle pas de la condition de la femme dans la société

)
Ouais, je sais, désolé, j'ai tendance à prendre les choses un peu trop au sérieux. Moi si j'étais effectivement chef d'état, je serais du genre à ramener du travail à la maison...
Ayama : Je préfère Caton. Sa vertu était immense, pour un romain.
D'un point de vue technique il me semble que nous sommes plus proche d'un monde sans homme peuplé de femme que d'un monde polygame.
En effet les dernières découverte scientifique ont permit la fécondation d'un ovule par le matériel génétique d'un autre ovule. Mais cela n'a pas été fait avec des spermatozoïdes.
Ce qui me fait dire que d'ici quelques décennie il ne serait pas surprenant de voir une population humaine uniquement féminine.
D'ou ma solution pour les problèmes du monde : La rencontre avec les peuples des autres mondes, la conquête spatiale, l'envol du nid qu'est la Terre

Je vais avoir une réponse de pervers, mais... On sait tous que nombre de femmes sont fascinées par le sexe féminin. C'est comme les sabres et les autres antiquités, si tu pouvais plus en trouver de vrai, tu pèterai un câble, même s'ils n'ont plus d'utilité ou presque. Alors, même si on en est davantage proche, ça se fera jamais, c'est totalement impossible. En plus, en cas de régression de la technologie humaine, et l'impossibilité de cloner, ça conduirait à la fin de l'espèce humaine.
@Gap : Ouais, pas faux. Et ça manque d'asiatiques aussi. Je connais un gars qui revient du Japon là, il trouve plus aucune fille à son goût en France, maintenant. XD