[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 déc. 2008, 08:55

et merde ...

j'ai rdv avec un chirurgien pour une fracture au doigt pas vraiment bien rétablie .... et j'ai oublié d'aller chez un généraliste pour avoir une ordonnance .... PU.AIN de système à la CO3 !!!!

bon j'ai 25 minutes pour trouver un généraliste .... :grr:

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 18 déc. 2008, 09:12

Bon courage, et vote bien à gauche aux prochaines élections lol

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 déc. 2008, 10:59

non moi c'est chasseur forever !

bon ben sinon pour mon doigt y a rien à faire .... dans un an j'aurais plus mal qu'il m'a dit ...

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 18 déc. 2008, 13:15

et tu pourras appuyer sur la gachette et te tirer dans le pied :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 déc. 2008, 15:13

c'est pas le doigt de la gâchette .... c'est le majeur .... donc je pourrais plus faire un FNUCK aux ours avant de leur faire un head shot :arme:

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 18 déc. 2008, 15:47

:fou: C'est violent, les moines, de nos jours... Où sont passés les bons vieux sohei ?..

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 déc. 2008, 11:02

héhé ;)

euh sinon ... il sort d'où cet avatar ??? :)

bon à part ça oublié des bouquins au labo :( :( :(

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 24 déc. 2008, 08:54

et voila, je travaille aujourd'hui, je travaille demain, je travaille peut etre cette nuit, et de toute façon je suis d'astreinte a la caserne.

vive le réveillon de noël quoi!

enfin, en même temps, je l'ai choisi.

bisous a toutes et a tous, et joyeux noël!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 24 déc. 2008, 09:41

ma soeur ne sera pas avec nous pour la même raison ...

à megève ils doivent être 12 + un renfort de 5 ..... et là il se retrouve 6 avec un renfort de 5 .... soit même pas la totalité de leur effectif de base ....

du coup obligé de manger des horaires 8h12h - 14h18 - 23h06h entre le 23 et le 25 ....

bon courage ;)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 24 déc. 2008, 10:23

Banshee a écrit :et voila, je travaille aujourd'hui, je travaille demain, je travaille peut etre cette nuit, et de toute façon je suis d'astreinte a la caserne.

vive le réveillon de noël quoi!

enfin, en même temps, je l'ai choisi.

bisous a toutes et a tous, et joyeux noël!
Et beh bon courage à toi Banshee...

Bon réveillon quand même, en espérant que tu pourra te rattraper au jour de l'an.

Y'a un truc de "sélection" sur les astreintes en fonction de si t'as des enfants ou pas pour Noël ?

@Toshi, ta soeur est en poste à Megève, c'est plutôt sympathique comme affectation, non ? :)
(à part peut être que tout y coûte cher ou presque - genre vaut mieux pas qu'elle soit tentée de faire du shopping trop souvent en sortant du taf...)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 24 déc. 2008, 14:32

Saveur désagréable pour ce noël cette année.
Réveillon en tête à tête avec ma femme, au lieu de la traditionnelle fête familiale autour de mes parents, ma soeur, et la famille de ma mère. Pas non plus droit à la grande fête de famille du 25 dans la famille de mon père.

Ma mère et moi ne nous parlons plus depuis le lendemain de mon mariage. Elle a coupé tout lien il y a deux ou trois mois de ça. Tout ça parce qu'elle n'accepte pas que je prenne mon envol, et que je vive ma vie. Mon psy pourra se payer un joli cadeau de noel avec l'argent que je lui ai laissé en ce dernier trimestre 2008.

Ce soir, noël à deux, petite bouffe sympa à la maison, et puis un film, le Fantôme de Barbe-Bleue, de Disney. Vieux souvenir de mon enfance, quand mon père louait les premiers magnétoscope à son CE, pour les vacances, et les K7 vidéos qui vont avec.

Bref, ça ne ressemblera pas aux 26 Noël que j'ai passé jusque là, et cela restera tout de même un peu dans mon coeur ce soir.

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 24 déc. 2008, 14:53

Ouch Yabu !!! :cry:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 24 déc. 2008, 14:55

Soshi Yabu a écrit :Saveur désagréable pour ce noël cette année.
Réveillon en tête à tête avec ma femme, au lieu de la traditionnelle fête familiale autour de mes parents, ma soeur, et la famille de ma mère. Pas non plus droit à la grande fête de famille du 25 dans la famille de mon père.

Ma mère et moi ne nous parlons plus depuis le lendemain de mon mariage. Elle a coupé tout lien il y a deux ou trois mois de ça. Tout ça parce qu'elle n'accepte pas que je prenne mon envol, et que je vive ma vie. Mon psy pourra se payer un joli cadeau de noel avec l'argent que je lui ai laissé en ce dernier trimestre 2008.

Ce soir, noël à deux, petite bouffe sympa à la maison, et puis un film, le Fantôme de Barbe-Bleue, de Disney. Vieux souvenir de mon enfance, quand mon père louait les premiers magnétoscope à son CE, pour les vacances, et les K7 vidéos qui vont avec.

Bref, ça ne ressemblera pas aux 26 Noël que j'ai passé jusque là, et cela restera tout de même un peu dans mon coeur ce soir.
Passe quand même un bon réveillon, l'essentiel il sera là hein ;) (ton épouse). :x

@ Banshee : Courage toi aussi! :biere: :x
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 24 déc. 2008, 14:56

axl_2baz a écrit :Ouch Yabu !!! :cry:
Ouais, ça fait plaisir.
Notez que j'étais moins bien lundi, et qu'aujourd'hui ça va à peu près. Enfin, jusque là....

Toshi
Karo

Message par Toshi » 24 déc. 2008, 16:57

@yabu : uhm ... tu as l'essentiel c'est déjà ça ;)

@kojiro : oui elle se plaint pas trop :) (enfin en dehors du fait de faire noel toute seul avec son chien .... )

Verrouillé