j'ai rdv avec un chirurgien pour une fracture au doigt pas vraiment bien rétablie .... et j'ai oublié d'aller chez un généraliste pour avoir une ordonnance .... PU.AIN de système à la CO3 !!!!
bon j'ai 25 minutes pour trouver un généraliste ....

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et beh bon courage à toi Banshee...Banshee a écrit :et voila, je travaille aujourd'hui, je travaille demain, je travaille peut etre cette nuit, et de toute façon je suis d'astreinte a la caserne.
vive le réveillon de noël quoi!
enfin, en même temps, je l'ai choisi.
bisous a toutes et a tous, et joyeux noël!
Passe quand même un bon réveillon, l'essentiel il sera là heinSoshi Yabu a écrit :Saveur désagréable pour ce noël cette année.
Réveillon en tête à tête avec ma femme, au lieu de la traditionnelle fête familiale autour de mes parents, ma soeur, et la famille de ma mère. Pas non plus droit à la grande fête de famille du 25 dans la famille de mon père.
Ma mère et moi ne nous parlons plus depuis le lendemain de mon mariage. Elle a coupé tout lien il y a deux ou trois mois de ça. Tout ça parce qu'elle n'accepte pas que je prenne mon envol, et que je vive ma vie. Mon psy pourra se payer un joli cadeau de noel avec l'argent que je lui ai laissé en ce dernier trimestre 2008.
Ce soir, noël à deux, petite bouffe sympa à la maison, et puis un film, le Fantôme de Barbe-Bleue, de Disney. Vieux souvenir de mon enfance, quand mon père louait les premiers magnétoscope à son CE, pour les vacances, et les K7 vidéos qui vont avec.
Bref, ça ne ressemblera pas aux 26 Noël que j'ai passé jusque là, et cela restera tout de même un peu dans mon coeur ce soir.