pas mal iraz !

.. mais là c'était IRL
bon ptit résumé parce que ça s'est super bien passé ! bonnes sensations !
on attaque vers 18h30 samedi ... je rame dans la course d'orientation (CO) urbaine mais je trouve 2 mecs qui ont la même carte que moi, et on s'entraide ! (il y avait 4 parcours différents).
Ensuite, mon coéquipier part ... on enchaine le vélo ... parti pour 1h20 et il faut trouver le max de balises (20 minutes de pénalités par balise raté, et 10 minutes de pénalité par minute entamée au delà d'1h20) Il fait nuit. Mon coéquipiers s'emballe nous fait chopper une "balise toute près" et on arrive avec 12 minutes de retard (aie) (plus on a pas toute les balises mais seuls les 10 premiers du classement pouvaient (selon les orgas) tenter le coup). On pose les vélos et on part pour le même principe ... mais à pied, là on trouve plus de balise et on arrive à temps ! (yes). super classe de couper dans les champs de chevaux de nuit ...
On reprend les vélos, et 3 balises à trouver en roadbook. on trace mais là c'est moins orientation puisque les gens se suivent relativement. on arrive au stand de tir à l'arc, je met les trois flèches dans les zones annoncées, pas de pénalités, on enchaine sur le kayak avec 3 balises à trouver puis arrivée (23h40) ... 5h10 d'efforts, physiquement bien (un peu chié dans un vieux passage raide où on a du pousser le vélo) bon le temps de rentrer, récupérer les vélos, la douche, les étirements une collation couché 1h30 ... réveil à 6h30 pour le dimanche et la suite.
réveil impec, pas de courbatures, la forme

petit déj : lasagne/red bull (ma première expérience de ce genre de pti dej

)
La suite est plus classique (enfin avec la veille tout de même

)
9 km Càp, 20 vtt, 5 kayak ... total effort 3h30
seul problème, mon partenaire à son axe de vélo arrière qui merde et qui tourne dans le vide

ça remarche après 30 minutes de perte (du coup ça laisse rêveur pour le chrono de l'année prochaine si on a pas de casse ! )
au final une super ambiance,
36ème sur 110 équipes embarquées pour le samedi (équipe de 2) donc relativement content pour une première
pas de classement encore pour le second mais avec la casse il sera moins significatif ... (à noter que qu'avec le temps perdu en milieu de parcours vtt, on rattrape les premiers qui nous avaient doublé à la fin du vtt

)
trop classe de voir plein de frontale de nuit, trop classe d'avoir terminé avec le sourire et mal nul part !, trop classe de se perdre dans la forêt, A refaire !!!
Toshi-content
edith précise qu'elle aurait aimé voir de jour où on est passé de nuit ... dans des trucs incroyable ... et elle aimerait aussi voir la vitesse avec laquelle on descendait les chemins de nuit en vélo avec la frontale