Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
d'apres la convention de Geneve et celle de la SPA, c'est interdit !Ide Akio a écrit :Tu sauras encore te servir d'un appareil photo, histoire qu'on voie le résultat ?Ding On a écrit :J'ai prévu de régresser au stade australopithèque aux environs de dimanche. La voilà prévenue.
y a des gens qui risquent d'attendre longtemps des trucs qinois ou cinématographiques de ta part alors, parce que les australopithèques ils ont pas vraiment dépassé les bases de la pierre taillée et en matière d'écriture ou d'arts visuels, ça n'aurait même pas dépassé le pseudo-proto-tag basique et niais qu'on trouve un peu partout sur nos murs (savez, cinq ou six lettres illisibles bombées n'importe nawak en pleine nuit sur une surface presque aussi foncée que la peinture...)Ding On a écrit :J'ai prévu de régresser au stade australopithèque aux environs de dimanche. La voilà prévenue.
Bin j'en ai pas trouvé justement. J'ai trouvé des versions de l'histoire similaires dans différents journaux étrangers (ce qui semble corroborer totalement la version du Monde qui a d'ailleurs fait un copié collé à peine modifié d'un des articles en question) notamment le guardian et le herald néo-zélandais mais rien dans les grands médias américains... Après je connais pas bien leur presse alors je ne sais pas non plus forcément très bien chercher... Mais ça fait un peu "lynchage" discretos dont tout le monde se fout sauf les associations afro-américaines qui ont alerté divers médias qui sont venus faire une petite enquête qui créé un léger buzz hors us...Ben a écrit :je viens de lire l'article,
malgré ce que vous dîtes l'article a tout de même un parti pris envers le condamné. Aprés c'est bien normal vu l'horreur de la situation.
Mais en même temps j'aimerai bien lire un article du côté des "blancs" pour lire un peu de la mauvaise fois en puissance.