[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ben
Diplomate

Message par Ben » 20 juil. 2007, 06:46

je viens de lire l'article,

malgré ce que vous dîtes l'article a tout de même un parti pris envers le condamné. Aprés c'est bien normal vu l'horreur de la situation.

Mais en même temps j'aimerai bien lire un article du côté des "blancs" pour lire un peu de la mauvaise fois en puissance.

sinon j'ai trouvé ça bien comique

http://www.guardian.co.uk/france/story/ ... 99,00.html

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 20 juil. 2007, 07:48

Ide Akio a écrit :
Ding On a écrit :J'ai prévu de régresser au stade australopithèque aux environs de dimanche. La voilà prévenue.
Tu sauras encore te servir d'un appareil photo, histoire qu'on voie le résultat ?
d'apres la convention de Geneve et celle de la SPA, c'est interdit !

Ce serait de la torture ou tout du moins un traitement avilissant envers soit un etre humain, soit un animal... Je ne sais plus trop ou il se situe a ce stade... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 juil. 2007, 08:23

Ding On a écrit :J'ai prévu de régresser au stade australopithèque aux environs de dimanche. La voilà prévenue.
y a des gens qui risquent d'attendre longtemps des trucs qinois ou cinématographiques de ta part alors, parce que les australopithèques ils ont pas vraiment dépassé les bases de la pierre taillée et en matière d'écriture ou d'arts visuels, ça n'aurait même pas dépassé le pseudo-proto-tag basique et niais qu'on trouve un peu partout sur nos murs (savez, cinq ou six lettres illisibles bombées n'importe nawak en pleine nuit sur une surface presque aussi foncée que la peinture...)

bref, les seuls heureux que tu vas faire seront les gars du zoo ou ceux du museum d'histoire naturelle. Ah, peut-être l'amant de ta femme aussi.

soit dit en passant, l'australopithèque et le four à micro-ondes c'est pas trop ça. Penses à tes dents parce que la pizza crue c'est dégueulasse mais encore congelée c'est dangereux en prime...

sinon, tu peux aussi tenter l'art du feu primitif, mais les pompiers risquent d'arriver bien avant la fin de la cuisson de la pizza...

ah, j'oubliais, même faisandé de trois jours, le chat c'est pas mauvais. Un peu poilu et faut décortiquer mais ça a un gout qui rappelle beaucoup celui du lapin

et le cri bizarre que tu entends parfois qui vient de la surface plane sur laquelle tronent les vestiges de ton repas, c'est pas un animal étrange, c'est le téléphone...

pendant que j'y suis :
- il ne pleut pas et il n'y a pas de rivière en appartement, penses y avant de régresser assez loin pour oublier l'usage du robinet... mourir déshidraté, c'est pas cool
- les seules pierres taillables risquent d'être des moellons de dix kilos sous la peinture de tes murs... par contre, y a un tas d'outils déjà coupants dont il ne faudrait pas oublier le maniement. Au moins, tu pourras tuer un voisin et le dépecer une fois que tu en auras fini avec le chat
- éteins la télé, maintenant. Parce que demain tu sauras plus ce que c'est et tous ces trucs bizarres vont te rendre dingues. Surtout les pubs de gonzesses à la plage ou celles pour le dernier mcdo. Le cerveau reptilien et la télé ne font pas aussi bon ménage qu'on veut bien le croire
- laisse la porte ouverte, parce que sinon tu n'auras plus jamais l'idée d'utiliser la poignée

bon, je crois que si jamais elle ne revient que lundi, tu devrais encore être vivant avec ces quelques conseils

ganbatte kudasai et ce genre de choses :) :jap:

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 juil. 2007, 08:40

Pénombre : un australopithèque ne sait pas lire ...
ImageImageImageImageImageImage

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 20 juil. 2007, 08:52

Il est 9H45 (du matin), on est le 20 juillet, et il fait nuit (en fait, on assiste à une éclipse de ciel bleu!). Pourvu qu'on ne se ramasse pas la foudre!

Sinon, le temps ne me dérange pas: je bosse bien à l'abri...

Bonjour chez vous! :biere:
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 juil. 2007, 09:07

Konnichiwa !

Euh ... ue éclipse de ciel bleu ... à part quil y a des nuagespartout partout, c'est quelquechose de consistant ?

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 juil. 2007, 09:10

Ben a écrit :je viens de lire l'article,

malgré ce que vous dîtes l'article a tout de même un parti pris envers le condamné. Aprés c'est bien normal vu l'horreur de la situation.

Mais en même temps j'aimerai bien lire un article du côté des "blancs" pour lire un peu de la mauvaise fois en puissance.
Bin j'en ai pas trouvé justement. J'ai trouvé des versions de l'histoire similaires dans différents journaux étrangers (ce qui semble corroborer totalement la version du Monde qui a d'ailleurs fait un copié collé à peine modifié d'un des articles en question) notamment le guardian et le herald néo-zélandais mais rien dans les grands médias américains... Après je connais pas bien leur presse alors je ne sais pas non plus forcément très bien chercher... Mais ça fait un peu "lynchage" discretos dont tout le monde se fout sauf les associations afro-américaines qui ont alerté divers médias qui sont venus faire une petite enquête qui créé un léger buzz hors us...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 juil. 2007, 11:13

Kakita Inigin a écrit :Pénombre : un australopithèque ne sait pas lire ...
toi non plus visiblement mon ami :)

je cite :
J'ai prévu de régresser au stade australopithèque aux environs de dimanche.
nous sommes vendredi, donc il n'est pas trop tard et c'était le sens de ma démarche, justement :jap: ;) [/quote]

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 20 juil. 2007, 11:18

A Kojiro: je n'ai pas fait de commentaires autres à ce sujet, mais je n'en pense pas moins.

A Ding'O, mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir?
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 22 juil. 2007, 14:06

Voixiens, Voixiennes,

Venez tous à la rencontre annuelle qui se déroule à Limoges du 11 aout au 15 aout.
Ce sera génial, on s'amusera bien, on jouera, on discutera, il fera beau, ce sera génial (je l'ai déjà dit?!)

Allez de ce pas, poser vos jours de congés et confirmer votre présence dans le forum approprié (et sur la page dédiée du nouveau site)

On vous attend nombreux!
Et surtout j'amène mes raquettes de badminton :lol:
Dernière modification par Hida Koan le 22 juil. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 22 juil. 2007, 14:15

8) message pour les myopes ça !

J'ai mis le lien sur le forum directement sur ton message.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 22 juil. 2007, 14:31

Vi m'dame.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 juil. 2007, 10:06

Petite question à tous ceux qui ont lu HP7 (dont je ne fais pas partie) : vous voulez qu'on ouvre un fil spécial histoire que vous puissiez confronter vos points de vue, impressions etc... sans risquer de spoiler quelqu'un qui ne serait pas averti ?

Vu l'engouement massif autour de ce bouquin, ça doit être dur de se retenir quand on fait partie de ceux qui l'ont lu et, sans un minimum de précaution, ça va être dur de ne pas être complètement spoilé dans les prochaines semaines...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 juil. 2007, 10:23

Tiens ma boîte mail me dit que j'ai reçu un mp mais il n'y en a pas... :chepa:

Du coup je ne sais pas si quelqu'un a essayé de me contacter par ce biais...
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 23 juil. 2007, 10:25

AMHA, un fil "SPOILER HP 7 : vous êtes prévenus !" serait en effet une bonne idée.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Verrouillé