de beaux enchainements aujourd'hui...
déjà ca commence par se lever à 7h un samedi, on a pas idée. Et 5 heures de train avec une gamine de 2 ans qui crie
très aigu (du niveau de cassage de carreau) et beaucoup à 2 mètres, cela après une nuit de 4h, c'est pas agréable (mais en même temps on y peu pas grand chose).
De retour sur Lille, je passe à la fac récupérer mon vélo et 2/3 affaires... sauf qu'un appareil pour badger (et donc entrer dans le batiment) s'est visiblement fait démonter, et donc pas moyen de rentrer dedans... me voila piéton en sachant que j'habite dans la cambrousse à 4kms et que ma voiture est en ce moment au garage.
Qu'à cela ne tienne, je prends le métro pour la partie de jdr du jour, on trouvera bien une bonne âme pour me poser chez moi. Arrivé sur place... on trouve le local dans un état déplorable, le tout sans effraction visible (tag, café renversé un peu partout... y compris au plafond et sur un mur, meubles abimés / cassés, empilement de tables et de chaises avec bien caché dessous un hamoncèlement de papiers / serpillères / café mouillé... le tout formant une mélasse noiratre qui donne pas envie).
Mais bon, une fois cela géré, la partie de jdr était sympa au moins

(même si un peu courte, de fait).