Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
voilà le vaincqueur de la semaine dernièreKakita Ideochi a écrit :Désolé de m'incruster ainsi sur ce fil qui me fait bien rire chaque semaine... Mais serait il possible d'avoir un récap ne serait-ce que des liens des avatars présentés ? C'est que j'ai manqué l'avatar gagnat de la semaine dernière sur la beauté et j'aurai bien aimé le voir (surtout si il ressemblait a celui de toshi) et vu que vous changez d'avatar chaque semaine, c'est un peu perdu.
Ce que je trouve dommage quand on voit les trouvailles que vous faites.
(et moi j'aurai voté pour l'avatar Everquest nah, parceque ça a créé les geeks no life sur des jeux massivement multijoueurs une nouvelle espèce, rendez vous compte ! :p )
Toshi a écrit :il est 10h20 ... Kzo devrait être en train de se lever, le temps qu'il pti-déjeune, prenne sa douche ... vers 11 h on devrait avoir le nouveau thème![]()
![]()
Apparemment il a du oublier la carte mètre et est parti en chercher une à Montgallet...Toshi a écrit :![]()
ah ... il est au magasin pour se racheter un pc tu veux dire ???
GG!!!! C'est exactement ça.Toshi a écrit :il est 10h20 ... Kzo devrait être en train de se lever, le temps qu'il pti-déjeune, prenne sa douche ... vers 11 h on devrait avoir le nouveau thème![]()
J'étais pas jusqu'à Daumesnils, c'était pas Naomie, mais ce fut le drame!Kõjiro a écrit : Et là c'est le drame, à Daumesnils il tombe sur Naomie...
Kõjiro, mode inventons une histoire