[Jeu Online] Shinobi

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 14:10

Mirumoto Bilbo a écrit :Je viens de m'inscrire aujourd'hui :kaze:
Quel village ?
J'aime les gens !

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 15 janv. 2008, 14:30

Hum Chikara...celui où il est impossible d'avoir des étagères sans poussière ! :langue:
Image
« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 14:34

Bah écoute bienvenue ... tu feras gaffe à bien choisir ta classe au lvl 30 : fais moi confiance, la meilleure c'est ELEVEUR (mais on ne l'a su que trop tard) puis MEDECIN après.

Donc si t'es éleveur et quand tu seras lvl 70+ on pourra envisager de te recruter :)

A dans 8 mois :)

@ Kekkaï : tu t'es déjà goinfré +122 points de vie aujourd'hui ;) et je viens de reconnecté tu fais -21% :) Kekkaï ou le plus gros consommateur de soin du jeu !
J'aime les gens !

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 15 janv. 2008, 14:38

Hmm, où trouve t - on un petit tutoriel sur les classes ?
Je n'en ai pas entendu parler... :help:
Image
— E. Gary Gygax

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 14:42

Mirumoto Bilbo a écrit :Hmm, où trouve t - on un petit tutoriel sur les classes ?
Je n'en ai pas entendu parler... :help:
Cela viendra automatiquement sur ta page dès que tu atteinds le lvl 30 (donc dans 2/3 mois déjà) - tu n'y as pas accès avant.

Tiens pour te fixer un objectif :

Image
J'aime les gens !

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 15 janv. 2008, 14:53

Ooooh, c'est zoliiiiiiiiiii !
Bon ben au travail ! :biere:
Image
— E. Gary Gygax

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 15 janv. 2008, 14:58

Shoju a écrit :@ Kekkaï : tu t'es déjà goinfré +122 points de vie aujourd'hui ;) et je viens de reconnecté tu fais -21% :) Kekkaï ou le plus gros consommateur de soin du jeu !
oueh mais en assassin j'ai une défense de merde...

si je l'avais su plus tot j'aurai fait éleveur :(
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 15:02

Hida Kekkai a écrit :
Shoju a écrit :@ Kekkaï : tu t'es déjà goinfré +122 points de vie aujourd'hui ;) et je viens de reconnecté tu fais -21% :) Kekkaï ou le plus gros consommateur de soin du jeu !
oueh mais en assassin j'ai une défense de merde...

si je l'avais su plus tot j'aurai fait éleveur :(
ET c'est pas faute de te l'avoir DIT mais tu étais totalement aveuglé par la horde voixienne et ses discours bien peu optimisé ...

Néanmoins, tu verras : quand tu seras lvl 90+, tu feras de la traque sur la case où on est (la 10x11) et là c'est jackpot pour toi et pour la team !
(tu traques et nous on te soigne : chacune de tes victoires nous rapporteront 1 point et chacun de tes kills 3 points !)
Donc patience............
Et puis en ZDG quand tu es lvl 90+ le mode assassin fait très mal surtout avec nous derrière pour te soigner !

Bon upp jusque 75/80 et je t'enverrai d'autres consignes pour ZDG avec nous :) Bon courage !

PS : tu as quoi comme jutsu de soin ?
J'aime les gens !

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 15 janv. 2008, 15:18

Eleveur donc. Je le note.

Les classes servent en gros de "classe de prestige" façon d20 si j'ai bien suivi ?
Image
— E. Gary Gygax

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 15 janv. 2008, 15:31

Shoju a écrit :PS : tu as quoi comme jutsu de soin ?
le basique à +22 pv mais j'ai de quoi prendre le suivant je pense
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 15:31

C'est assez mortel en fait :

Eleveur te permet d'acheter une monture inexistante pour les autres qui te donnent des bonus en déplacement (en gros tu claques seulement 1/3 des PAs) ET SURTOUT un bonus en Attaque et en Défense qui rend l'éleveur plus puissant qu'un combattant avec toutes ses armes améliorées (c un "bug" du jeu, mais il est venu après)

Médecin en gros, tu récupères super facilement des PVs (perso j'en récupère à peu près 60 par PAs à mon lvl donc je n'use que peu de PAs pour remettre mon perso à neuf après un combat) et aussi tu peux soigner ceux de ta team qui n'arrêtent pas de se prendre des bâches ... Genre Kekkaï (ça lui évite à lui de perdre des PAs pour se soigner et comme il n'est "que" 66, on le chouchoute pour qu'il nous rejoigne le plus rapidement possible en terme de lvl)
J'aime les gens !

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 15 janv. 2008, 15:59

Quand tu n'es pas ni Medecin ni Maitre Jutsu, ca ne sert a rien de prendre les Soins de haut niveau ! le gain en chakra economise est tres faible, ca te coute des PA pour aller l'apprendre, et surtout tu peux trop facilement te retrouver avec une situation ou tu ne peux pas te soigner. 22 a mon abis c'est le maxi a prendre quand tu n'es pas l'une des deux classes citees. Qui plus est dans une team de Medecin tes soins c'est juste au cas ou on ne soit pas la ou avec trop peu de chakra.

pour la position assassin, pour l'instant oublie la et mets toi en neutre, c'est plus efficace dans l'ensemble. plus tard tu pourras l'utiliser si tu le souhaites, encore que des Kage Assassin ne l'utilisent pas forcement (en ZdG avec un bon avantage c'est effectivement mortel, mais le reste du temps la perte de pv est souvent trop forte)

Pour les classes. A Chikara je pense vraiment que Medecin ou Eleveur ca se discute. Certes lvl 100 Eleveur a de meilleures carac que les autres classes, cependant pour y ariver c'est tres long. Medecin au contraire te permet de monter vite sans avoir a faire des retour constant en ville. on va prendre un exemple concret : l'ete dernier on a ete plusieurs a commencer des persos presque en meme temps (j'avais 2 ou 3 semaines de retard je crois). Ceux qui ont choisi Medecin sont LVL 78 minimum, celui qui a choisi Eleveur est lvl 50 (mais avec sa monture).

Il y a cependant une exception a cela : un gars arrive apres qui est Eleveur et lvl 72, mais lui il se drogue. C'est sur qu'avec des pilules tu peux aller tres vite, mais ca coute cher a mon avis (en vraies thunes)...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 15 janv. 2008, 16:34

Et vous ne craignez pas que l'éleveur reçoive un ré équilibrage de l'équipe d'admin' par rapport aux autres classes ?

Ce genre de détail n'a pas pu leur échapper non ? :mal:
Image
— E. Gary Gygax

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 15 janv. 2008, 17:53

Moto Shikizu a écrit :Quand tu n'es pas ni Medecin ni Maitre Jutsu, ca ne sert a rien de prendre les Soins de haut niveau ! le gain en chakra economise est tres faible, ca te coute des PA pour aller l'apprendre, et surtout tu peux trop facilement te retrouver avec une situation ou tu ne peux pas te soigner. 22 a mon abis c'est le maxi a prendre quand tu n'es pas l'une des deux classes citees. Qui plus est dans une team de Medecin tes soins c'est juste au cas ou on ne soit pas la ou avec trop peu de chakra.
Je suis d'accord avec ça : ton soin +22 te coûte déjà 200 points de chakra pour toi et le +40 serait à 350. Je pense aussi que tu devrais rester avec le +22 seulement ; surtout qu'on est 6 médecins sur 10 dans la team :)

pour la position assassin, pour l'instant oublie la et mets toi en neutre, c'est plus efficace dans l'ensemble. plus tard tu pourras l'utiliser si tu le souhaites, encore que des Kage Assassin ne l'utilisent pas forcement (en ZdG avec un bon avantage c'est effectivement mortel, mais le reste du temps la perte de pv est souvent trop forte)
Je crois qu'on l'avait déjà souligné ... le mode assassin n'est pas à utiliser sauf par exemple lorsqu'en ZDG l'avantage en bonus est fort et que tu veux finaliser très vite. Mais sinon au quotidien, dans 99% des cas, c'est NEUTRE la bonne position.
Pour les classes. A Chikara je pense vraiment que Medecin ou Eleveur ca se discute. Certes lvl 100 Eleveur a de meilleures carac que les autres classes, cependant pour y ariver c'est tres long. Medecin au contraire te permet de monter vite sans avoir a faire des retour constant en ville. on va prendre un exemple concret : l'ete dernier on a ete plusieurs a commencer des persos presque en meme temps (j'avais 2 ou 3 semaines de retard je crois). Ceux qui ont choisi Medecin sont LVL 78 minimum, celui qui a choisi Eleveur est lvl 50 (mais avec sa monture).

Il y a cependant une exception a cela : un gars arrive apres qui est Eleveur et lvl 72, mais lui il se drogue. C'est sur qu'avec des pilules tu peux aller tres vite, mais ca coute cher a mon avis (en vraies thunes)...
Monter un éleveur est long, celui qui l'a fait dans notre team rapidement paie 2 euros par jour (la pillule en question ;)) pour recevoir un bonus de 10 PA ;) sinon c'est très long.
Enfin de toute façon si tu veux nous rejoindre, si une place se libère, ce sera médecin ou éleveur :fete:

PS : concernant le possible rééquilibrage, il n'aura pas lieu et c'est sûr à 100 % !
J'aime les gens !

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 18 janv. 2008, 15:12

Niveau 2 ! :medite:
Image
— E. Gary Gygax

Répondre