Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
j'ai rajouté quelque éléments de meule (beaucoup de bushi a la table), avec une attaque de l'outremonde en rentrant de la foret (qui permet d'aider une unité crabe, facteur de respect, et eventuellement unepersonnalité, ce qui ouvre une porte), un ninja qui essaye de leur voler le rapport ecrit qu'ils font au magistrat (ça permet de maintenir la pression, et eventuellement d'ouvrir une porte pour la suite)Tetsuo a écrit :Oh ?! Je ne pensais pas qu'il était joué !
Adapté ?! Explique !!
je pensais a des trucs comme ça, et aussi a la rencontre avec le kenku, que je remanierai peut etre a ma sauceTetsuo a écrit :Dans la forêt tu n'as même pas besoin de mettre de la baston il te suffit d'ajouter des épreuves contre les éléments : passer un gouffre, trouver sa route, éviter des pièges.
Si tu n'as pas de Crabe, à la limite tu peux t'amuser pour leur donner un petit avant goût de l'Outremonde alors qu'ils ne sont que dans une forêt normale
chouette çaGoju Kaze a écrit :J'ai eu mon stage, celui que je voulais, pour une session qui commence pile poil à la bonne date, et en plus c'est à 500 m de chez moi ;p