Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'avoue bien aimé mais bon je pense que l'on adhére à un shonen pas à tous parce que leurs histoires respectives se marchent dessus. Le trip naruto/Gon/autre héros bourrin accompagné de son ami sasuke/kirua/méchant mais en réalité il est gentil, ils sont faibles puis gagne tout ... On l'a vu mille et une foisDing On a écrit :HxH ça tue tout. Le meilleur shonen postmoderne de ts les temps.
gon et kirua se prennent une grosse branlée et perdent leur combat !! ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ! (toujours pas de retour de mon perso préféré ....![]()
Sauf que justement, HxH inverse pas mal tous ces clichés.J'avoue bien aimé mais bon je pense que l'on adhére à un shonen pas à tous parce que leurs histoires respectives se marchent dessus. Le trip naruto/Gon/autre héros bourrin accompagné de son ami sasuke/kirua/méchant mais en réalité il est gentil, ils sont faibles puis gagne tout ... On l'a vu mille et une fois
Bonne source, c'est ça en effet.Ben a écrit :prépares toi à pleurer car selon des sources pas sur du tout (enfin ça reste des sources), Kyo en est au 33éme volume au japon donc on a de la marge devant nous
Bah là tu reproches les bases même de ce que sont les shonen. Autant dire "font chier dans les comédies sentimentales y a toujours une histoire d'amour délicate."Ben a écrit : J'avoue bien aimé mais bon je pense que l'on adhére à un shonen pas à tous parce que leurs histoires respectives se marchent dessus. Le trip naruto/Gon/autre héros bourrin accompagné de son ami sasuke/kirua/méchant mais en réalité il est gentil, ils sont faibles puis gagne tout ... On l'a vu mille et une fois