Si je peux me permettre, fais ce que tu as envie de faire. Si les règles de Vampire te tombent des mains, ce n'est peut être pas la peine de se faire violence.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Naaaaaaaaaan...Katana a écrit :Vu que Satori propose du L5A et que je n'ai rien commencé à scénariser, je vais laisser tomber ma table.Kakita Inigin a écrit :Je joue une ou deux journées chez Sebastien.
.
En vrai, on fait un planning écrit le premier samedi et les joueurs se pressent pour corrompre les MJ pour s'inscrire.Est-ce que l'on s’inscrit avant ou est-ce que l'on voit sur place ?
Eh bé... ma partie de je-ne-sais-quoi-encore se fait déjà à guichet fermé. La classe ! Merci pour votre confianceIsawa Yoshimitsu a écrit :Et je jouerais bien à une table avec Katana comme MJ (peut importe quoi) ; j'imagine que Mélanie sera également intéressée par ce point.
+1Isawa Yoshimitsu a écrit : PS : perso y'a 2 ans j'ai pas trop apprécié le côté "rush" sur le placement de parties, qui m'a donné l'impression de "t'étais pas là pendant 15 minutes, ben tant pis".