Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
L'amnésie semble être un des points communs ressentis par les patients à leur arrivée dans l'Hôpital, la folie en est un autre, tous n'en souffrent pas, mais la Thérapie est là pour y remédier, et surtout l'usage des Médicaments.Sai Oshukai a écrit :J'ai bien compris ça mais dans tous les cas on pourra en parler et si une partie se présente, je m’infiltrerai.
Oui on devrait bien me trouver une raison d'intégrer ton hôpital ( plusieurs certainement. )
A ce propos y a-t-il déjà une liste des jeux amenés ? J'ai quelques jeux de plateaux ou jd qui valent le coup ( rien de rare mais tout de même. )
Bon, pour ma part , Vlad viendra chez moi et on part ensuite ... de Saint Michel sur Orge, donc il y a de grandes possibilité de co-voiturageSai Oshukai a écrit :Tous cela me réjouit
Rôle play à part, je voudrai savoir s'il est possible de trouver un covoiturage ; je suis sur Etampes ( proche de Paris. )
Enfin j'ai un peu fait illusion dans ma dernière intervention, je ne suis pas un joueur chevronné du clan des ... sournois. Pour tout dire je n'ai plus ou moins été que master, les choses étant ce qu'elles sont quant au manque de connaissances éclairées.
Je compte sur cette rencontre pour avoir enfin une expérience de joueur sur jd que j'adore et qui sait, trouver une table plus régulière.
Je m'en remets à vous.
Bon, tant qu'à massacrer tout le monde, tu viens finalement ?Katana a écrit :L'objetctif est simple : massacrer tout le monde. Un bon gros TPK (Total Party Kill).
Le plus souvent, c'est une enquête à la Agatha Christie où on doit découvrir qui est le meurtrier, avant de se faire zigouiller par lui (même que parfois ils sont plusieurs). Je n'en ai jamais fait mais il parait que c'est très bien, quand, comme à chaque fois, c'est bien préparé.
Je pense monter à Saint Mich depuis Tours en voiture et la laisserai là-bas.wismerhills a écrit :Bon, pour ma part , Vlad viendra chez moi et on part ensuite ... de Saint Michel sur Orge, donc il y a de grandes possibilité de co-voiturage