Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
zut.Kõjiro a écrit :Argument trop facilement réfutable... Je le fait avant qu'un scorpion ne s'en charge :
Les Empereurs trouvent leur épouses dans le clan de la Grue par tradition mais prennent leur maitresses dans le clan du Scorpion pour compenser...
Crabe: Hida ch'sais plus quoi, frangine à YakamoBayushi Natochi a écrit :Ou tout simplement sont ils jaloux de ne pas avoir eu une "Kachiko" dans leur clan
Ca me fait penser à une pub qui tourne sur le net: celle du type qui racompagne sa petite amie à la porte de la maison de ses parents...Kyorou a écrit :Un katana : 35 koku
Un kimono en soie peinte : 3 koku
Une bouteille de saké : 5 zeni
Kachiko dans ton pieu : Ca n'a pas de prix.
...
Un antidote pour le fuantei-shi : 15 koku...
promis c'est pas moi qui l'est mise sur le netMirumoto Ohmi a écrit :Ca me fait penser à une pub qui tourne sur le net: celle du type qui offre des cautions à sa future petite amie pour sa maisonKyorou a écrit :Un katana : 35 koku
Un kimono en soie peinte : 3 koku
Une bouteille de saké : 5 zeni
Kachiko dans ton pieu : Ca n'a pas de prix.
...
Un antidote pour le fuantei-shi : 15 koku...
Là je fais le kakou, mais je ne joue pas ces temps-ci, ce qui m'évite d'avoir de sérieux ennuis...Matsu Roro a écrit :Bizarrement, cela ne me fait pas kiffer...Tu as oublié la majuscule, 'garde comme ça : TsukoMirumoto Ohmi a écrit : Lion: La tsuko au lit, c'est bô j'vous dis
Ah bon, vous fournissez des Hinins en épouse à l'Empereur .... belle considération, on comprends pourquoi l'Empereur fait appel aux services de notre ClanKakita Inigin a écrit :zut.Kõjiro a écrit :Argument trop facilement réfutable... Je le fait avant qu'un scorpion ne s'en charge :
Les Empereurs trouvent leur épouses dans le clan de la Grue par tradition mais prennent leur maitresses dans le clan du Scorpion pour compenser...
Pourtant c sont des expertes ls femmes de la grue : elles ont une école spéciale "femme del'Empereur" où toutes les perdantes finissent geisha ...