[Rencontres Mensuelles] 29 février PARIS/Banlieue Est

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 01 mars 2008, 09:54

ryo a écrit :p.s : Y a pas à dire le repas outre monde ça déchire surtout la viande séché
On se demande d'ailleurs où notre Prez a réussi à dénicher du Gobelin séché avec cette splendide couleur vert-de-gris!

Ah c'était juste parce qu'elle était avariée................................... :grue:

Yoshino, l'homme qui murmurait à l'oreille des tetsubo
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Kuni Amoro
Doshin

Message par Kuni Amoro » 01 mars 2008, 11:40

ryo a écrit :Un petit mot sur la soirée parceque j'ai pas beaucoup de temps...

Donc ce fut une super soirée merci au seigneur Irazetsu de m'avoir si gentiment accueilli dans son dojo, et a tout les joeurs présents.

Spécial thanks to Hida Koan pour cette nourriture hum... Comment dirais-je original :france:

Super ambiance et bon esprit on régné jusqu'a tard dans la nuit.

Je me suis bien amusé meme si cette -BIP- de prétresse nous a bien -BIP-
Enfin je suis tout de meme content que le deuxième groupe nous ai vengé.

Encore un grand merci a tout le monde (oui je sais je me répète mais bon).

p.s : Y a pas à dire le repas outre monde ça déchire surtout la viande séché
Domo,

La sombre dame a fait son oeuvre alors ? ^^
La Certitude élimine la possibilité
Image

Matsu Roro
Samurai
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 01 mars 2008, 12:03

Une fois de plus rien à dire...

Excellente soirée, repas mémorable, des gens cool (surtout moi :langue: ), un pré-tiré Lion sympa à jouer (sauf la taille du perso, plus petit de 5cm que la Grue, grrrr), un service VIP de raccompagnement à domicile de qualité, un Oni no Samarco dj-youtubesque déchainé, des joueurs soudés face à l'horreur de l'Outremonde, un chouette MJ enrhumé qui permet enfin à un Lion de mourir dignement même après deux jets d'honneur ratés...J'en passe et des meilleurs (comme le coup de la sangsue des marais pour ma gueule) !

Bref, vraiment rien à dire si ce n'est MERCI à toi IRAZ pour ton hospitalité et ta bonne humeur, à toi Présidente-Empereur-sama pour avoir eu cette idée géniale que ces rencontres mensuelles et ce mois ci à Kuni Amoro-san pour tout !

Matsu Roro qui rugi de plaisir ! :lion:
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 01 mars 2008, 17:17

Yop, je me suis bin éclaté.

Mention spéciale sur la bouffe, on a été gatés ^^. Les chinois sont forts: ils arrivent à te faire passer des rillettes de gob' pour un dessert à la banane. Domo arigato gozai masu. :jap:

Le scénario m'a rappelé les 2-3 intrigues sournoises qu'on m'a fait jouer à Maléfices. Je reste persuadé que norte groupe aurai pu faire plus attention, franchement, une Kuni qui couche avec des corrompus, on sest un peu craqués sur le coup...
:sarcastic: :non: :fessee:
Image

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 03 mars 2008, 00:23

Moi j'aime bien quand le méchant finit avec ma lance dans le bide cloué contre un mur.

Ça facilite les choses pour le moine.
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 03 mars 2008, 14:38

Mhh,

la suite a été un peu moins plaisante, j'imagine...
:evil:

"Gorobei", qui a reçu un biscuit porte-bonheur marqué "Pour vous, la vie est une prompte et audacieuse aventure", et qui y crois à mort après s'etre fait rouler dessus par des hida ...
Image

Verrouillé