Akaguma a écrit :Euh, tu veux dire "que le résultat est à la hauteur de tes illustrations", je présume!JBeuh a écrit :Do itashi mashiteJ'espère que tu estimes que tes illustrations sont à la hauteur du résultat, Akaguma.
Oui, oui ! Je suis très content du résultat. J'espère que mes dessins plairont aussi à tous les lecteurs !
Ca fait tout drôle de voir se propres productions paraître dans un livre !
Peut-être en verrai-je d'autres prochainement... j'espère !

Ah! C'était ta première publication? Damned! Je ne savais point. Et bien un press-book commence, alors

Reçu. Recueil envoyé immédiatement. Tu devrais l'avoir demain ou après-demain.Bayushi Kashimatte a écrit :mon cheque part aujourd'hui, ainsi je vais pouvoir prendre des cours accélérés sur l'art de composer des haïkus...
Note : je ne viens qu'à peine d'encaisser les chèques (y compris le tiens Kasimatte, vu que j'ai posté ton envoi). Je précise pour éviter la mauvaise surprise que j'ai eu lorsqu'on m'a débité avant-hier matin avec 15jours de retard.
Pas de pb Akio. Tu prends le bon de commande et au lieu de mettre ton nom, itou, tu mets celui de Shâam (ou de la tierce personne en question). J'envois à l'adresse que l'on me donne, de toute façonIde Akio a écrit :Je vais me dépêcher aussi.
Par contre, est-ce qu'il est possible de payer pour que le recueil soit envoyé à une tierce personne (genre Shâam, par exemple) ?
Ca me coûterait moins et ça ne changerait rien pour la Voix.

JBeuh, qui s'active un peu...