Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mmmh... A la premiére tu pensait jouer à une autre époque ?Togashi Yokami a écrit :Bah oui...mais en meme temps, c'est débile de penser qu'on va jouer seulement à la periode couverte par l'histoire du bouquin.
Après tout, lorsqu'on présente un systeme de jeu, c'est pourqu'il puisse être utilisé partout... Faut pas non plus nous prendre pour des girouettes et penser qu'on va changer de systeme en fonction de la période dans laquel on va jouer.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Pour être honnête, si AEG a décidé de sortir une troisième édition, il aurait très bien pu proposer un supplément payant où il nous aurait mis tout ce qui n'avait pas tenu dans le livre de base :Okuma a écrit :Il y a des descriptions de toutes les periodes (Dawn, Gosoku, pre-scc, clan wars, gold, diamond) avec les daimyos de chaque epoque et les evenements et alliances importants. Pour les ecoles, j'attend de voir le web supplement, mais je le sens big quand meme.
C'est quoi les guides de 2nd ?Kakita Inigin a écrit :Moi aussi (plutôt que 10 Way of qui au final sont un peu courts, surtout que les descriptions des terres des clans sont partiellement reprises dans les guides de 2E et qu'il y a les Secrets of derrière ...).
Je pense que ca arrivera d'ici ete 2006 LOLKakita Inigin a écrit :Certes ça présente un certain interêt à condition que ce soit vraiment mis en place.
Avant 2047 ça serait bien ...
Clairement, c'est un service appréciable. C'est bien qu'un éditeur se rende compte que changer les règles d'un jeu ne sert pas avant tout à vendre des produits relativement facile à concevoir…Okuma a écrit :Bin moi, les ancetres, ecoles et voies gratuites sur le web, moi ca me plait ...