Marrant je pensais à la nana de Total Recall quand j'ai lu le sujet de la war

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ouais, je me suis refait l'attaque de la base des Collectors de ME2 plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir à supporter certains PNJ crétins dans ME3...Banshee a écrit :ce qui est mort doit le rester, et puis y'a des choix qui doivent etre fait :p
Non, c'est pas de sa que je parlais... mais de ME1 en fait :pKyorou a écrit :Ouais, je me suis refait l'attaque de la base des Collectors de ME2 plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir à supporter certains PNJ crétins dans ME3...Banshee a écrit :ce qui est mort doit le rester, et puis y'a des choix qui doivent etre fait :p
Tu serais pas dans la GRH, toi ?Banshee a écrit :Les PNJ de ME2, meme cretin, sont des ressources!! 25 pts pieces!! (bon ok, certain(e)s, j'aurai du les laisser crever)
GRH??Kyorou a écrit :Tu serais pas dans la GRH, toi ?Banshee a écrit :Les PNJ de ME2, meme cretin, sont des ressources!! 25 pts pieces!! (bon ok, certain(e)s, j'aurai du les laisser crever)
YEAAAHH!!!Ben a écrit :je n'ai que peu de choses à dire ...
A quand un Mass Effect jdr !!!!!
Arrête de donner des idées à Margaret Weiss, Ben. On sait comment ça finit...Ben a écrit : A quand un Mass Effect jdr !!!!!