Le rendez-vous des Mangavores

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 mars 2006, 19:41

L'habitant de l'Infini pour ce que j'en ai lu est qd meme vachement bien foutu parce que les personnages sont pas niais, c'est violent et sombre.

Alors que Kenshin, Huhuhuhu je suis un assassin legendaire et je me fais assomer par la mechante Kaede, hahaha les ptits nenfant qu'est ce qu'on rigole.
Moi aussi apres avoir tué quelques centaines de personnes, je vais faire des blagues, parce que je suis un gentil. (dsl mais ca m'est resté en travers de la gorge ce manga, promis j'arrete :p:)

L'habitant de l'infini ca fait pas dans le nunuche et le sentimentalisme niais et faux cul. La le coté mystique, magie ne me gène pas trop car voila les personnages sont la, entiers, pas dans le genre à passer un pansement au "méchant" apres lui avoir sauvagement latter la gueule.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 06 mars 2006, 19:53

Ah oui clair, tt est mieux traité dans l'Habitant de l'Inifini mais y a pas mal de persos qui ont un look très manga en fait (mais le trait de Samura transcende ça) : y a qu'à voir Magatsu avec son masque type ninja et sa coiffure en pétard, ou Giichi et ses lunettes de soleil par ex. Y a un côté punk dans le design des persos qui est limite casse-gueule mais reste cohérent avec l'univers dépeint.
De même, les "changements de camps" sont présents (Magatsu tjs) mais tjs cohérents et bien amenés - car à un bon dvpt des personnages et des situations.
Et niveau combat, y a cette démesure qu'on attend d'un manga de samurai (Manji qui a une centaine d'armes planquées dans son kimono, et qui en manie une dizaine à la fois, la fille über balaise qui se bat avec sa lance articulée, Shira et son "bras", etc.) mais ça reste super violent et sanglant ; et l'argument du héros immortel permet justement de justifier ce côté hardcore tout en faisant survivre le perso principal. D'ailleurs à une époque, je voulais lancer une campagne avec des PJ immortels dans ce genre-là.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 07 mars 2006, 12:51

C'est dans Habitant de l'Infini qu'un gars est super fort parce qu'il peut se desarticuler les épaules à volonté? (et au passage les dites épaules sont surmontées de 2 têtes :fou:)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 07 mars 2006, 13:27

Marumoto a écrit :C'est dans Habitant de l'Infini qu'un gars est super fort parce qu'il peut se desarticuler les épaules à volonté? (et au passage les dites épaules sont surmontées de 2 têtes :fou:)
Yes, un psychopathe de première ! Les deux têtes étant empaillées et appartenant à ses victimes précédentes.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 07 mars 2006, 22:04

Normal quoi.
Ca va tu dois pas faire de cauchemar qd tu sais que le gars t en veux :lol:

ils aiment bien les boss desarticulé au Japon (c'est ptet du à leur bestiaire de fou ou on voit des humanoides avec des membres longs et serpentins).

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 08 mars 2006, 07:28

ouais je viens de finir le 8 de kyo :)

et j'ai acheté 9 et 10 :)

c'est trop coooool :)
HOMO HOMINI LUPUS

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 08 mars 2006, 09:43

IL EST DES NÔTREUH ! IL A LU SES KYO COMME LES AUTREUH !!

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 08 mars 2006, 16:02

tu ne seras plus jamais tout à fait comme avant
:biere:

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 08 mars 2006, 16:14

Ben a écrit :tu ne seras plus jamais tout à fait comme avant
:biere:

BEn
Kyo, Raël, même combat?

:lol:

Ben
Diplomate

Message par Ben » 09 mars 2006, 08:53

bin carrément avec toutes ces histoires de clonage, on y retourne quand même pas mal

Ben
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 mars 2006, 09:14

Z'allez finir par me donner envie... ;)

Faut que je les emprunte à ma petite soeur, je crois qu'elle en a un bon paquet....
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 09 mars 2006, 10:08

Moi je pense que Ki-ichi ou Say Hello to Black Jack sont plus urgents à lire, mais comme je ne ferais pas de prosélitisme outrancier mon avis risque de rester ignoré :chepa:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 09 mars 2006, 11:02

Voila Mugen t'as compris le pouvoir de la Pub débile qui te martelle le cerveau 15 fois ds la journée :)

J'adore le marketing...

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 09 mars 2006, 13:38

Lisez Eyeshield 21.

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 21 mars 2006, 18:07

HUNTER X HUNTER 21 vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

(sinon acheté kyo 11-12-13-14 :) )
HOMO HOMINI LUPUS