Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Désolé, mais j'aurai pas le courage de prendre Jar Jar Binks comme choix de zav warKaeribe a écrit :Il reste Jar Jar Binks et les midi-chloriens, t'en fait pas !
Je croyais qu'attaquer sur le physique, c'était une erreur de débutant ?Toshi a écrit :C'est vrai que le boitier avec les 18 piles AAA pour éclairer 5 diodes ça n'a pas vieilli ....
Vu que son apparence, c'est la technologie"il est plus machine qu'homme à présent" dit Obi-Wan… si, c'est un peu la même chose. Et "crotte moisie" au moins c'est rigolo et ça va à Jabba comme un gant (ou une marionnette) au physique comme sur le plan moral…Toshi a écrit :Tu m'accorderas que de parler de la technologie utilisée n'est pas la même chose que de dire qu'il a une gueule d’œuf moisi qui pour le coup aurait été une réelle attaque physique sans aucun intérêt
Juste pour foutre mon grain de merde de FanBoy :pArtoo, avec C3-PO, est le seul personnage a apparaître dans les 6 films.
ERK !Moto Akuro a écrit :un croisement Jar Jar/R2D2/C-3PO/Ewok
Admettons, mais c'est pire alors. Tu t'es pas moqué de son physique, mais de son handicap. Le truc sur son torse avec des diodes, c'est ce qui permet de monitorer sa respiration et ses brûlures… D'accord on parle d'un type qui n'hésite pas à génocider une planète pour faire parler une prisonnière, mais se moquer de ce qui lui permet de rester debout, et de vivre presque normalement, malgré un accident qui aurait dû l'incapaciter totalementToshi a écrit : va dire à un mec avec deux bras, une jambe artificielle, un pace maker et des lunettes qu'il est plus machine qu'humain !
ds une Zav faut taper fort et en one shot
....du piment de Cayenne