[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Akuro
Marchand noble

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Moto Akuro » 28 sept. 2011, 09:02

C'est pour ça que Turkish Star Wars est mieux, au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Star Wars, c'est mort depuis 1999. Deal with it !

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 28 sept. 2011, 10:01

Depuis 1997, je dirai même...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 28 sept. 2011, 11:32

Kaeribe a écrit :Il reste Jar Jar Binks et les midi-chloriens, t'en fait pas !
Désolé, mais j'aurai pas le courage de prendre Jar Jar Binks comme choix de zav war :(
C'est au dessus de mes forces, mon estomac supporterait pas :(
Image
Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 28 sept. 2011, 15:24

Toshi a écrit :C'est vrai que le boitier avec les 18 piles AAA pour éclairer 5 diodes ça n'a pas vieilli .... :sueur:
Je croyais qu'attaquer sur le physique, c'était une erreur de débutant ? :lol:
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Toshi
Karo

Message par Toshi » 28 sept. 2011, 17:09

Tu m'accorderas que de parler de la technologie utilisée n'est pas la même chose que de dire qu'il a une gueule d’œuf moisi qui pour le coup aurait été une réelle attaque physique sans aucun intérêt :)

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 28 sept. 2011, 19:41

Toshi a écrit :Tu m'accorderas que de parler de la technologie utilisée n'est pas la même chose que de dire qu'il a une gueule d’œuf moisi qui pour le coup aurait été une réelle attaque physique sans aucun intérêt :)
Vu que son apparence, c'est la technologie"il est plus machine qu'homme à présent" dit Obi-Wan… si, c'est un peu la même chose. Et "crotte moisie" au moins c'est rigolo et ça va à Jabba comme un gant (ou une marionnette) au physique comme sur le plan moral…
Dernière modification par Kocho le 28 sept. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 28 sept. 2011, 19:48

R2-D2. Artoo-Detoo. L'héros le plus improbable de la saga, le second couteau le plus important de celle-ci. 96 cm de pure merveille.

Artoo, avec C3-PO, est le seul personnage a apparaître dans les 6 films. Cette présence est non seulement en partie dut à son incroyable longévité (il est en effet depuis plusieurs années au service de la famille royale de Naboo en 32 BBY, et sera confié à Cade Skylwalker... 169 ans plus tard) mais également au fait que sans R2-D2, pas de saga, du moins, pas telle qu'on la connait. Elle serait beaucoup plus courte avec bien moins de protagonistes.

Image
R2-D2, montrant la nouvelle arme de Darth Sidious

Car R2-D2, ce simple astromech absolument pas prévu pour le combat, sauvera entre autres, à un moment ou à un autre: la Reine Amidala, Qui Gon Jin, Obi Wan Kenobi, Anakin Skylwalker, C3-PO, Palpatine, Leia, Han Solo, Chewbacca, Luke Skywalker etc... Je continue ou vous avez compris? Sans compter qu'il rendra aussi de menu service, comme réussir à donner les plans de l'Etoile de la Mort, permettre la capture des Wampas sur Hott, réparer le Faucon Millénium pour fuir Cloud City...

Artoo, c'est David contre des hordes de Goliath, c'est un concentré de courage et de détermination saupoudré d'un humour parfois cynique. Ses ennemis font souvent l'erreur de le sous-estimer à cause de son apparence, avant généralement de tomber face à son ingéniosité.

Et puis R2-D2 avec C3-PO, c'est un peu le meilleur duo comique d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 29 sept. 2011, 01:55

Artoo, avec C3-PO, est le seul personnage a apparaître dans les 6 films.
Juste pour foutre mon grain de merde de FanBoy :p
Mais euuuu... Anakin Skywalker (bon lui encore, il devient darth vader, donc t'as une excuse :p ) Mais Obi wan kenobi (lui j'en suis sur, et en fantome, ça compte ! :p ) ? et aussi... Palpatine ? :p (quoique la encore, palpatine j'ai un doute, apparait il dans le 4?)

Ouais je sais, j'ai toujours pas trouvé de personnage loin dans la liste des préférés de ma petite personne, les plus hauts placés étant déjà pris, comme quoi, la Zav War, c'est un peu comme le trone de fer... A la Zav War, tu te décides vite, ou tu perds :p
Image
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 29 sept. 2011, 08:30

@ Kocho :

Alors non, Il reste humain, point barre (la phrase d'obiwan doit être prise comme une métaphore :) ) .... va dire à un mec avec deux bras, une jambe artificielle, un pace maker et des lunettes qu'il est plus machine qu'humain !

Ta remarque aurait pu être justifiée si j'avais comparé RDD2, qui est une machine, à ça :

Image

il s'agirait là d'une réelle attaque sur le physique :sueur:

Non mais c'est pas grave, l'important c'est que tu retiennes la leçon pour la prochaine ZAV ;)

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 29 sept. 2011, 09:16

Pour moi R2D2, c'est juste la version robot de Jar Jar Binks, il est là pour faire rire les enfants et les marmottes. Moi, j'ai toujours eu envie de le faire griller. Manque plus qu'à faire un croisement Jar Jar/R2D2/C-3PO/Ewok et on obtient le boulet ultime.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 29 sept. 2011, 10:02

Moto Akuro a écrit :un croisement Jar Jar/R2D2/C-3PO/Ewok
ERK !

ce serait interdit au moins de 18 ans à coup sûr ... :sueur:

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 29 sept. 2011, 10:53

Toshi a écrit : va dire à un mec avec deux bras, une jambe artificielle, un pace maker et des lunettes qu'il est plus machine qu'humain !
Admettons, mais c'est pire alors. Tu t'es pas moqué de son physique, mais de son handicap. Le truc sur son torse avec des diodes, c'est ce qui permet de monitorer sa respiration et ses brûlures… D'accord on parle d'un type qui n'hésite pas à génocider une planète pour faire parler une prisonnière, mais se moquer de ce qui lui permet de rester debout, et de vivre presque normalement, malgré un accident qui aurait dû l'incapaciter totalement :hmm: tss tss… c'est bas.

Mon blog se trouve ici :

Toshi
Karo

Message par Toshi » 29 sept. 2011, 13:40

héhéhé !

nice move .... mais un peu bancal ;) (j'ai dit qu'il n'y avait que deux règles ... le physique et les mamans ! .... :p )

Tu as l'air de mieux t'y connaitre que moi ... c'est dans quel épisode qu'on apprend que CET appareil lui permet de respirer ? j'imagine que ce ne sont pas juste des présuppositions .... parce que ça pourrait être le truc qui lui permet d'allumer son sabre, de parler avec une voix grave, de jouer de la musique mais il s'en est jamais vraiment servi, de contrôler la température de sa maison (oui dark vador réinvente la domotique :) ) (tient ça pourrait faire l'objet d'une video ... :sueur: )

Bref, c'est bas, mais ça ne touche pas aux deux règles précédemment citées ...

Prochaine leçon dans la ZAV suivante .... "comment changer les 2 règles à toutes les ZAV" suivit de "faites ce que je dis pas ce que je fais" avec en conclusion "mais euhh !!! arrêtez de m’embêter"

ps: bon ... on s'occupe de qui maintenant ? :)

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 29 sept. 2011, 14:00

Laisse donc Kocho, Toshi il réagit violemment a cause d'un grand manque de confiance en soit.
Tu participes a une war et la tu vois débarquer des tueries avec des arguments qui te calment la bouche comme du piment de Cayenne. Forcement t'agites les bras frénétiquement pour montrer aux gens que t’existes, enfin c'est ce que fait un débutant qui ne sait pas que ds une Zav faut taper fort et en one shot!

Au final même en espérant que le jury devienne complètement gâteux, il ne pourrait pas aller au delà de la troisième place (Bah ouais Kaze est deuxième, c'est la vie :lol:)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 29 sept. 2011, 14:11

ds une Zav faut taper fort et en one shot
du piment de Cayenne
....

Merci Kzo pour cette belle leçon d'argumentation imparable ... jvais en chamber des gars avec le coup du piment de Cayenne ... ça se voit que tu viens du Bronx ! ;)

Répondre