Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ujisato a écrit :Pour l'anecdote, ça fait la troisième fois qu'on me l'offre... Ca part d'un bon sentiment, mais bon, voilà quoi...![]()
Y'en a 13 et non pas 12, et le style reste toujours le meme.Kakita Yoshino a écrit :Pour ma part je vais attaquer le 4ème tome de l'assassin royal et il paraît qu'il y en a douze en tout! Ben franchement je sais pas si je vais aller au bout parce que j'ai l'impression de pas avancer... 100 pages où il ne se passe rien si ce ne sont les tergiversations du héros sur son existence précaire ça me saoule un peu!
C'est pas sur Red October qu'il avait fouiné dans les archives navales (publiques) puis extrapolé d'éventuelles évolutions technologiques qui s'étaient révélées tellement bien vues que la CIA avait enquêté sur lui ? Ou alors c'est une légende urbaine peut êtreMoto Shikizu a écrit :Meme si ces bouquins sont parfois inegaux, Clancy a fait un reel travail de documentation avant d'inventer ses histoires, je m'en suis surtout appercu dans certains ou il s'interresse a des menaces par informatique, puis en verifiant certains trucs ses precedents livres que j'avais lu. Hunt for Red October il faut absolument le lire en anglais, en francais il y a des choses qui sont simplifiees ou mal traduites (pour les autres peut etre est ce le cas, mais la je n'ais pas compare).