[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Akuro
Marchand noble

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Moto Akuro » 27 sept. 2011, 11:35

Pour moi ce sera Murat ! Héro du meilleur film de star wars : Dünyayı Kurtaran Adam ou plus simplement Turkish Star Wars.

Plus d'infos sur cet épisode "caché" ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%BCnya ... taran_Adam
et ici pour le voir ! http://navetoncinema.canalblog.com/arch ... 58046.html

Ça c'est de l'affiche qui claque !
Image

Ça c'est de l'entrainement et pas un truc de mauviette jedi !
Image

Les sabre lasers ne valent rien contre l'épée tronçonneuse dorée !
Image

Dark Vador peut aller se coucher !
Image

Et Leia se rhabiller !
Image

Les effets spéciaux sont bien mieux réalisés !
http://www.youtube.com/watch?v=oyevMixroxE[/video]

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 27 sept. 2011, 15:28

Toshi a écrit :Kocho ... tu voudrais pas nous faire la généalogie du pilote là bas au fond ... Moi je suis super fan de lui (bon même si on le voit pas à l'écran ... c'est lui le véritable héros qui a rajouté de l'ether dans le réservoir de luke pour qu'il aille péter l'étoile ... :langue:
Si on commence à trasher le choix des autres, la War va être plus intéressante. Et déjà, je commencerai par dire que prendre un personnage qui apparaît dans ce qu'on peut considérer facilement comme les scènes les moins réussies de la trilogie, c'est pas forcément non plus la bonne direction. Parmi les pires trucs qui plombent le retour du Jedi, les ewoks sont probablement derrière le fait d'avoir créer un super cliffhanger dans l'Empire contre attaque, qui est résolu misérablement en début de film au lieu de trouver une intrigue qui se mêle harmonieusement au reste du film. Et le Jabba impitoyable qu'on imagine pendant deux épisodes comme un croisement entre Scarface et Don Corleone s'avère ressembler à une vieille crotte moisie… On sera moins surpris évidemment si on a découvert Star Wars, a New Hope avec la version tweekée, où parmi quelques moments inconfortables, je retiens la scène bizarre rajoutée ou Jabba répète mot pour mot certains dialogues de Greedo, et où Han Solo lui marche dessus sans se faire exploser la tête… Je continue ? :langue:

Wedge Antilles n'est pas n'importe quel pilote qui sert juste de faire-valoir aux héros…

Image
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Toshi
Karo

Message par Toshi » 27 sept. 2011, 15:54

Une vieille crotte moisie ! ... oulala ... espèce de maudit castor !

En même temps Wedge Antilles est probablement pas le seul pilote qui a aidé à détruire 2 étoiles ! .... non mais ça c'est le risque avec le fait de prendre des perso qui n'ont pas les épaules pour gagner une WAR je ne peux pas t'en vouloir de nous faire découvrir des persos inintéressants dans un exposé que tu mènes parfaitement d'ailleurs ... que de potentiel gâché ... c'est dommage ... je cite ce grand philosophe italien qui dit :

"Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Une vieille crotte moisi ... Tu as fait une erreur de débutant ... Il y a seulement 2 règles ... on attaque jamais la maman et le physique !!! (sinon greedo serait éliminé d'office avec sa tête de vibromasseur)

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 27 sept. 2011, 16:06

Toshi a écrit :Une vieille crotte moisie ! ... oulala ... espèce de maudit castor !

En même temps Wedge Antilles est probablement pas le seul pilote qui a aidé à détruire 2 étoiles ! ....
Cest le seul qui accompagne Luke dans la tranchée et qui survive et cest celui qui permet au Faucon Millenium de lancer la purée en détruisant les régulateurs de puissance. On parle pas d'un second couteau qui regarde les choses de loin.
Une vieille crotte moisi ... Tu as fait une erreur de débutant ... Il y a seulement 2 règles ... on attaque jamais la maman et le physique !!! (sinon greedo serait éliminé d'office avec sa tête de vibromasseur)
Ce que j'attaque c'est le surtout côté Muppet d'un personnage qui est censé au départ être dans une tradition plus hardboil…
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 27 sept. 2011, 16:47

En même temps Wedge Antilles est probablement pas le seul pilote qui a aidé à détruire 2 étoiles !
En fait, il me semble que si : il est avec Luke le seul survivant de la bataille de Yavin.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 27 sept. 2011, 17:46

:lol:

Je voulais juste mettre un peu d ambiance :) et je tombe sur deux nerds de starwars :sueur:

Je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois ... Et il y a longtemps :sueur:

Bon la tentative de bluff a échoué :lol:

Bref, Kojiro, faut me faire gagner maintenant pour m'eviter le sepuku (oui on a le droit a tout les types d'arguments pour la war :sueur: )

A mais non ... Le moine s'en fout :)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 sept. 2011, 18:34

"Try not. Do, or do not. There is no try."

"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."

"Mine! Or I will help you not."

LE Maître Jedi, Yoda!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 27 sept. 2011, 18:50

Tu as pas pris la version Sonic de l'Episode II ? :langue:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 27 sept. 2011, 23:31

Même si je plussoie complètement Luke, je me devais de participer avec Salacious Crumb !

Le miracle des années 80, ou comment rendre une marionnette trop mal faite super classe à l'écran :clap:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 28 sept. 2011, 03:17

Bon bah j'aurais cru que certains se seraient jeté dessus et finalement non.

Donc je me permets de choisir le personnage tragique et uber-charismatique de la saga: Darth Vader (je n'ai pas dit Anakin Skywalker)

Présenté comme The gros méchant, le jedi renégat le plus puissant de la galaxie, il prend plus de profondeur au fur et a mesure que l'histoire avance. On découvre son cynisme incroyable envers sa propre progéniture, ce qui accentuera la puissance émotionnelle de son ultime action de rédemption
Bref un personnage terrible et tragique, qu'on a haï tout le long pour finalement être triste de le voir mourir.
De plus ses paroles passent par le voix du mythique James Earl Jones, qui a chaque syllabe fait résonner la puissance du jedi déchu.

Et je le choisis également d'un pur point de vue visuel et artistique. Créé par Ralph McQuarrie c'est une leçon de design et de conception, qui montre bien que pour être original faut pas aller dans le superlatif et le m'as-tu-vu mais plutôt trouver des idées fortes et faire en sorte qu'elles marchent de façon harmonieuse (ce qui n'est pas une mince affaire).
A l'image de la culture qui a inspiré son casque, le design de Vader peut être qualifie de "simple", ce qui ne veut pas dire "facile" mais réduit a son essence même et donc d'une efficacité redoutable.

A l'image de certains mythes qui ont suivi (Alien, Predator, Terminator par exemple) Darth Vader fait partie de ces monuments du "concept art" qui transcendent le temps, qui ne prennent aucun coup de vieux car ils ne reflètent pas une "mode" mais une véritable vision artistique aboutie.

Bref le mal nécessaire a la naissance et a l'accomplissement d'un héros n'a jamais eu plus bel avatar.

Image
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 28 sept. 2011, 07:30

C'est vrai que le boitier avec les 18 piles AAA pour éclairer 5 diodes ça n'a pas vieilli .... :sueur:

Bon à côté de ça :)

Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 28 sept. 2011, 07:36

je n'ai pas dit Anakin Skywalker
Ben hélas... C'est le souci avec la prélogie : elle a gâché un nbre invraisemblable de personnages.

Mon blog

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 28 sept. 2011, 07:56

Ding On a écrit :
En même temps Wedge Antilles est probablement pas le seul pilote qui a aidé à détruire 2 étoiles !
En fait, il me semble que si : il est avec Luke le seul survivant de la bataille de Yavin.
A ce que je sache, Ding On a en effet raison :)

Et le meilleur "Anakin Skywalker" Est son petit fils :p (a Darth Vader :p ) Vivi le neuveu de Luke, le second fils de Leïa :p

(ou comment étaler sa Fanitude dans une Zav War, alors que tout ses persos préférés des films partent les uns après les autres :( )
Image
Image

Kaeribe
Budoka

Message par Kaeribe » 28 sept. 2011, 08:35

Il reste Jar Jar Binks et les midi-chloriens, t'en fait pas !
Un Koala, ça trompe énormement...

Yatoshin
Samurai

Message par Yatoshin » 28 sept. 2011, 08:55

Bon moi je pense qu'en ces temps de campagne politique... Le sénat étant passé a gauche, il est temps de rendre hommage au plus grand des sénateur!!!
Le plus grand cerveau politique de l'histoire... J'ai nommé Palpatine, notre empereur a tous! ^^
J'avais d'abord pensé a la danseuse twi'lek de Jabba... mais elle n'a boulversé que ma vision érotique des tentacules... ^^
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Répondre