[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kzo
Diplomate

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2009

Message par Kzo » 25 nov. 2009, 12:49

Ouep enfin je sais pas si faut l'appeler Charlotte ou Geraldine mais mon préféré c'est celui de 84 avec la tête de mort! :love:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 25 nov. 2009, 12:53

Pour se faire plaisir
Image

Ils ont oublié le drapeau du jolly roger dessus.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 25 nov. 2009, 15:46

Trop bô :)

Bon je viens de lire ça :

http://cinema.nouvelobs.com/tournage/th ... let,171917
Ça y est : après moult spéculations, et annonces démentielles et démenties, le casting officiel du projet colossal de Kenneth Branagh, est entièrement révélé. Après Idris Elba, que l’on a pu voir dans la série Sur écoute, c’est au tour de l’actrice Kat Dennings, récemment aux côtés de Michael Cera dans Une Nuit à New York, de rejoindre l’équipe. Alors, au cas où, et c’est certainement le cas, vous seriez perdus, voici un petit aperçu de l’univers de Thor…

Aux origines, on retrouve Odin. Personnifié par le brillant Anthony Hopkins, il est le Roi tout-puissant du monde d’Asgard. Doué d’une force colossale et d’immortalité, il partage son temps entre faire la guerre et se tresser les cheveux. Odin a deux fils, Thor et Loki.

Le premier, forcément beau gosse puisque interprété par Chris Hemsworth, maîtrise la foudre, vole grâce à un marteau magique et non, il ne se drogue pas ! À cause de sa fâcheuse tendance à choper le melon, son père l’envoie dans le monde réel, sans ses pouvoirs, pour lui apprendre la galère. C’est donc en tant que médecin (métier précaire par excellence, on le sait tous !) que Thor se retrouve sur Terre, et tombe amoureux de Jane Foster, qui est… Natalie Portman, mais aussi… Infirmière ! Kat Dennings devrait tenir le rôle de son assistante, mais ce n’est pas encore confirmé.

Même s’il fricote allègrement sur Terre, Thor a également une petite amie Asgardienne, et pas des moindres : Sif, une guerrière redoutable, campée par Jaimie Alexander, révélée par la série Kyle Xy. Heimdall, son frère, le personnage d’Idris Elba, a le pouvoir d’entendre la Terre du royaume d’Asgard, et fait occasionnellement la peau à Thor.

Autre fils d’Odin, Loki est l’incarnation du Mal. Doué en magie, le demi-frère de Thor est immortel, et souffre d’un complexe d’infériorité qu’il exprime par sa volonté d’annihiler Thor, et par une garde-robe des plus outrancières. Ce sera Tom Hiddleston, jeune britannique plus connu sur scène que sur grand écran, qui tiendra le rôle de l’ennemi juré de Thor.

Afin de lutter contre ses ennemis, Thor s’entoure de l’armée des Trois (oui, Thor n’a pas beaucoup d’amis) Guerriers, où l’on retrouve Volstagg, Hogun, et Fandral, fils illégitime de D’Artagnan (pour la barbe et l’épée) et de Jean-claude Van Damme (pour la carrure et le look très début 1990), respectivement campés par Ray Stevenson, Tadanobu Asano, et Stuart Townsend.

Amour, guerre et beauté seront donc au rendez-vous dans cette adaptation du comic scandinave made in Marvel. Mais il faudra attendre mai 2011 pour que la grande réunion de famille soit enfin projetée en salle. En plus, maintenant que tout le casting a été révélé, on n’aura probablement plus droit à des annonces farfelues. Le temps sera tellement long d’ici là qu’on espère très fort que le film soit à la hauteur de nos attentes…
C'est Kenneth Branagh qui va réaliser Thor alors... Je ne m'y attendais pas trop...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ben
Diplomate

Message par Ben » 26 nov. 2009, 11:48

Ding On a écrit :Ah non, le Death Shadow n'est pas l'Arcadia : il s'agit du 1er vaisseau d'Albator, celui qui a des espèces de cornes et qu'on voit pls fois dans la série 84.
ATTENTION GEEK !!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 26 nov. 2009, 12:17

Dans Albator 78, on l'appelle Atlantis, mais il s'agit bien du Death Shadow.
Marrant, parce que dans la VO il ne s'appelle pas Death Shadow mais Arcadia.

Dans un autre wiki, je lis :
Les vaisseaux sur lesquels a servi Albator sont chronologiquement :

* Le Death Shadow 1 : vu dans L'Anneau des Nibelungen : Les Walkyries et L'Anneau des Nibelungen : Siegrfied que commande son père, Great Harlock.
* Le Death Shadow 2 : vu à la fin de L'Anneau des Nibelungen : Siegrfied et Cosmowarrior Zero. C'est le premier vaisseau qu'Albator commande.
* Le Death Shadow 3 : vu dans Albator 84 : L'Atlantis de ma jeunesse et Albator 84. Il a le même design que le 1.
* L'Arcadia 1 : vu dans aucun média.
* L'Arcadia 2 : vu dans aucun média.
* L'Arcadia 3 : vu dans Harlock Saga et L'Anneau des Nibelungen : L'Or du Rhin.
* L'Arcadia 4 : vu dans Albator 84. Même design que l'Arcadia 3.
* L'Arcadia 5 : vu dans Capitaine Albator et Albator, le corsaire de l'espace. Cette version de l'Arcadia a le même design que le Death Shadow II.
* L'Arcadia 6 : vu dans Captain Herlock : The Endless Odyssey. Même design que l'Arcadia 3.
* L'Arcadia 7[8] : vu dans aucun média.
* L'Arcadia 8 : vu dans aucun média.
* L'Arcadia 9 : vu dans aucun média.
A mon avis le problème vient d'une tentative un peu vaine de faire coller ensemble les différentes séries où apparait Harlock alors que Matsumoto n'a jamais eu ce souci...

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 26 nov. 2009, 12:26

Harlock est plus un symbole d'un heros éternel (ouaip, je pompe Elric). Les différentes séries sont indépendante les une aux autre. On s'en rend compte car Toshiro finit généralement par mourir dans plusieurs de ces série mais malgré cela, il y a quand même une similitude chronologique entre plusieurs de ces série.
Image
Image
Miya tsuyu

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 26 nov. 2009, 20:49

Et au final, ttes les derniers séries Harlock, ça vaut quoi ?
Y a eu Cosmo Warrior, Harlock Saga ? Quoi d'autre avec le pirate borgne ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 26 nov. 2009, 22:49

Cosmo warrior est bien foutu je trouve. On suit plus Warius qui travaille pr la terre et qui tente de capturer Harlock. La premiere apparition d'harlock dans cette série pete le 20 en charisme.
Sinon, y a la serie Captain Herlock, assez lugubre, Herlock est a la "retraite" , toshiro est mort... et un demon originel se reveille. J'ai pas encore finit de la regarder mais elle m'a l'air pas mal malgré le manque de presence de Toshiro.
Image
Image
Miya tsuyu

Ben
Diplomate

Message par Ben » 28 nov. 2009, 11:30

Rien à voir mais je ne sais pas pour vous, mais je bave chaque jour un peu plus en attendant le film Avatar !!!

d'autres fans dans le coin ?

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 28 nov. 2009, 11:52

Bof bof, qd le réal' de Titanic fait un remake des Minimoys...

Nan je déconne, évidemment que j'attend ça comme un dingue !
(par contre j'ai réellement lu ce que je viens d'écrire de la main d'un gars...) :fou:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 28 nov. 2009, 11:56

:lol: le genre de mec qui mérite "la mort par chi-chi"

Je dirai pas que je suis fan, mais en tt cas je l'attends avec impatience. Déjà parce que bon c'est Cameron (un excellent réalisateur avec un casting bien sympa, ça ne se rate pas), ensuite pour voir jusqu'à quelle limite on a poussé la 3D.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ben
Diplomate

Message par Ben » 29 nov. 2009, 11:07

Minimoys !!!!! Hé bin ma foi disons qu'il y a des cons partout dans ce monde. Si ce mec avait un poil de culture il aurait parlé des minipouss (à l'aspect) qui est la série spoliée en même temps qu'harry potter (le méchant dont on ne donne pas le nom) ou des petits trolls norvégiens.

J'ai maté pas mal de making of et la seule chose qui me chauffe les oreilles c'est que la version 2D sera augmenté de 20 minutes par rapport à la version 3D. Il va falloir aller le voir au moins deux fois :-)

BEn

Doji Matsuura
Samurai

Message par Doji Matsuura » 01 déc. 2009, 08:55

Je t'avoue attendre avec davantage d'impatience Avatar, the last Airbender que Avatar :biere:
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 01 déc. 2009, 09:34

Impatience ou crainte ?

Mon blog

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 01 déc. 2009, 12:12

J'attendplus l'adaptation du manga gunnm par Cameron mais je pense quand meme aller voir Avatar.
Image
Image
Miya tsuyu

Verrouillé