Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Transfert depuis Antonio (merci Alias) :
Vous avez sans doute déjà vu cette photo (elle était sur le site de Libé hier):
Déjà pas mal, en elle-même.
Après passage sur RPG.net, ça donne ça:
Ou ça:

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Ca a surement déjà été posté mais ça vaut le détour.
http://mickavendeta.skyrock.com/
Ce mec est hallucinant !
Je ne sais pas si c'est un genre qu'il se donne pour faire le buzz autour de son single de house ou si c'est un fou.
Buy less, play more !
-
Toshi
- Karo
MV : "vous m'avez invité pour faire de l'audimat"
Morandini : " oui et Ardisson pour combler"

-
Kyorou
- Artisan de clan
J'adore.
Ceci :
Mickael Vendetta ne s'habille pas n'importe comment. C'est aussi ça la beaugossitude... Lorsque vous êtes physiquement beau, vous vous devez d'avoir un bon style, en portant de beaux costumes griffés.
Précède immédiatement ça :
Je crois que les jeux sont faits...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Je croyais que c'était un fake la première fois que je l'ai vu. Mais maintenant je ne sais plus...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Shosuro Uso
- Gokenin
Zombie Walk à Paris le 26/10/2008
Le 26 octobre, c'est le Zombie World Day.
A Paris (et à Lyons aussi) comme dans une cinquantaine de villes dans le monde son organisées des marches de zombies.
A paris, vous pouvez venir place Joaquim du Bellay le 26 octobre, à partir de 13h30 pour vous grimmer ou vous faire maquiller (dans la mesures des maquilleurs disponibles)en zombies.
Le départ de la marche sera donné à 15h en direction du centre pompidou. C'est pas loin, mais les zombies c'est lent (c'est une "zombie walk" pas une "zombie race".
Le tout est organisé et encadré par les associations "Zombie Harbor" et "La mare aux diables".
Tous les costumes sont possibles dans la limite de la légalité (évitez d'être à poil ou de ressortir l'uniforme SS de grand papy).
Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi porter des pancartes ou des banderolles comme dans les vrais manifs.
Quelques slogans :
"Si t'es mort, bouge ton corps".
"Les zombies c'est tout pourrie"
"A Paris, les zombies votent Tiberi"
http://www.zombieharbor.com/
Les fautes d'orthographe sont d'origine, mais l'idée est plutôt sympa... reste que certains risquent de se faire surprendre s'ils ne sont pas prévenus.
(Imaginez le petit vieux qui sort son fusil et sa la joue Resident Evil

).
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Kyorou
- Artisan de clan
Kõjiro a écrit :Je croyais que c'était un fake la première fois que je l'ai vu. Mais maintenant je ne sais plus...
Je me suis demandé aussi mais bon, si je n'avais pas peur de révéler le fait que ma vie se résume au jeu de rôle, je dirais qu'on assiste à une tentative de reconversion de Raven c.s. McCracken (le seul non-politique à ma connaissance à avoir maintenu un tel écart entre ses prétentions et la réalité des faits).
Ah merde...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Shosuro Uso
- Gokenin
...
Tu viens de me rappeler que je dois encore avoir le PDF de F.A.T.A.L. quelque part sur le disque dur de mon vieil ordi.
...
Il faut ABSOLUMENT que je trouve un électro-aimant assez puissant pour effacer à jamais cette chose.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Bayushi Shosuke
- Doshin
par Bayushi Shosuke » 22 oct. 2008, 15:36
Irazetsu a écrit :Ca a surement déjà été posté mais ça vaut le détour.
http://mickavendeta.skyrock.com/
Ce mec est hallucinant !
Je ne sais pas si c'est un genre qu'il se donne pour faire le buzz autour de son single de house ou si c'est un fou.
MILLE FOIS MERCI!!!!!!
moi qui faisais une pose dans ma correction de copies, je dois dire que j'ai été bien détendu, c'est une des meilleures crises de rire que j'ai pu avoir ces derniers temps
tout le monde ment, même moi
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
je suis rassuré, il y aura du Ridicule après la mort de JCVD

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-

"
-
Hida Matsuura
-
Toshi
- Karo
héhé, y avait que toi pour nous poster ça !
Merci pour ce bon moment

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Juste au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore vu :
Les personnages de Wassup! 8 ans plus tard

"