Actualité insolite (les liens qui le font bien)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 14 mars 2008, 17:51

ha ha :)

une des personne à qui on a envoyé nos faire part (les parchemins brulés) l'a reçu tout emballé dans du plastique avec un mot de la Poste "tout faire pour que votre courrier arrive, quoi qu'il arrive"

:lol:

je me demande s'ils ont cru que la lettre avait été cramée :lol: ou si c'est un oubli de la poste de l'an 555 :lol: et qu'ils aient été content d'enfin la livrer :=)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 14 mars 2008, 21:59

Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 14 mars 2008, 22:45

C'est beau la liberté ...
ImageImageImageImageImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 15 mars 2008, 10:38

parfois je suis pris de crises comme elle, je ne veu pas sortir de mon lit... malheureusement ou heureusement, la raison me rappelle que je dois aller bosser...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 mars 2008, 10:36

Le phénomène "otaku" touche à leur tour les Japonaises

Le genre d'article dont on ne sait pas toujours trop quoi penser.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 18 mars 2008, 10:42

Kõjiro a écrit :Le phénomène "otaku" touche à leur tour les Japonaises

Le genre d'article dont on ne sait pas toujours trop quoi penser.
J'avais déjà remarqué que les filles dans leur désir d'émancipation ont essayé de recoller au gars en tout ... ce qu'il y avait de plus débiles chez ces derniers.

et surtout en pire parce que c'est des filles.

Donc (dans le désordre), on trouve des racailles, des otakus, des fans de foot, des folles du tuning, des joueuses de jeu de rôles qui rôtent et qui pètent en buvant de coca et des chips etc etc ...
Bref, les mecs étaient dégueux (ça on savait), les filles le deviennent encore plus !
J'aime les gens !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 mars 2008, 10:45

Ca doit te rassurer sur la validité de ta vision pessimiste du monde.

A moins que ce ne soit l'inverse ;)
Image

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 18 mars 2008, 10:48

Kõjiro a écrit :Ca doit te rassurer sur la validité de ta vision pessimiste du monde.

A moins que ce ne soit l'inverse ;)
Oh bah moi j'ai tendance à me créer un monde qui me convient très bien où j'arrive à y trouver beaucoup d'enchantement, de plénitude et de sagesse

De plus, de par mon travail, dès que je suis un peu stressé, énervé ou autres, j'en profite pour passer mes nerfs auprès des élèves.
Je gueule comme un putois, je dégaine dans tous les sens ; ça fait un bien fou !
Et du coup, je suis tout gentil quand je rentre ! :biere:
J'aime les gens !

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 18 mars 2008, 10:54

Shoju a écrit :J'avais déjà remarqué que les filles dans leur désir d'émancipation ont essayé de recoller au gars en tout ... ce qu'il y avait de plus débiles chez ces derniers
Ce qui fait dire à certaines féministes (minoritaires, car la connerie est partout majoritaire) que l'émancipation, si ça consiste à pouvoir devenir des caricatures de mecs (se frayer un chemin dans la vie en écrasant les autres, ne pas avoir de mômes pour faire carrière,...), ben c'était pas vraiment la peine.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 18 mars 2008, 10:55

on trouve aussi des gars qui ne sont pas des Otaku, qui ne font pas du tuning, qui n'aiment pas spécialement le foot et un tas de choses dans le genre, vous savez....

donc, nous avons la preuve que la connerie n'est pas une affaire de chromosomes ou d'hormones et qu'à opportunités égales d'afficher des comportements débiles, elle affecte tout le monde indépendamment de son sexe, sa couleur ou sa religion.

Par conséquent, puisqu'elle n'a pas de déterminisme génétique, tous les espoirs sont permis :)

Accessoirement, comme disait mon vieux pote obi-wan : c'est qui le plus ridicule, l'otaku ou le gars qui n'a rien trouvé de plus intelligent que profiter de lui pour parvenir à faire de la tune et "réussir socialement" ?

ou est l'intelligence à profiter de la bétise des autres ?

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 18 mars 2008, 11:01

Kyorou a écrit :
Shoju a écrit :J'avais déjà remarqué que les filles dans leur désir d'émancipation ont essayé de recoller au gars en tout ... ce qu'il y avait de plus débiles chez ces derniers
Ce qui fait dire à certaines féministes (minoritaires, car la connerie est partout majoritaire) que l'émancipation, si ça consiste à pouvoir devenir des caricatures de mecs (se frayer un chemin dans la vie en écrasant les autres, ne pas avoir de mômes pour faire carrière,...), ben c'était pas vraiment la peine.
J'avais lu déjà ça effectivement, mais de par ma position satyrique trolleur ici, j'ai préféré l'écrire autrement.
Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi.
J'aime les gens !

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 18 mars 2008, 11:38

Oh bah moi j'ai tendance à me créer un monde qui me convient très bien où j'arrive à y trouver beaucoup d'enchantement, de plénitude et de sagesse
Otaku va! ;)
Image

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 18 mars 2008, 11:45

Mirumoto Ohmi a écrit :
Otaku va! ;)
bien joué :lol:

PS : faut que j'y aille, j'suis à la bourre pour l'apéro :/ ... le vin n'attend pas !
J'aime les gens !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 mars 2008, 12:06

http://www.mapjack.com/

Une petite ballade en Thaïlande ou à San Francisco ?

Assez immersif pour le coup même si les environnement dispos sont pour le moment très limités...
Image

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 18 mars 2008, 13:43

Pénombre a écrit :Accessoirement, comme disait mon vieux pote obi-wan : c'est qui le plus ridicule, l'otaku ou le gars qui n'a rien trouvé de plus intelligent que profiter de lui pour parvenir à faire de la tune et "réussir socialement" ?

ou est l'intelligence à profiter de la bétise des autres ?
Dans le porte-monnaie.

L'argent est l'intelligence de notre monde.
Eppur si muove

Verrouillé