Accueil des nouveaux et Commentaires sur le Who s Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

blair
Ashigaru

Message par blair » 07 mars 2008, 00:28

salut tout le monde !

je viens juste de découvrir ce thread, donc désolé pour le temps de réponse !

@kojiro : pour le politikon, j'observe un délai de bienséance avant de déclarer la guerre à l'humanité...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 mars 2008, 08:26

Bienvenue blairsan :fete:
On va s'amuser ... :france:
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 mars 2008, 10:56

Bienvenue à jukido-san.

Dont la devise est... intéressante :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 27 mars 2008, 09:51

Bienvenue à Doji Sayuki-san (encore un ! euh ... une !) :fete:
Magic :biere: , Munckin :biere: , Ecriture( j'écris un roman) :biere: et est passionée de poésie :biere: , Mangas :biere:
Plus qu'à te mettre à Star Trek et L5A JCC. :france:

Mulhouse Mulhouse ... quand est-ce qu'il y a une rencontre mensuelle près de Mulhouse ...

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 27 mars 2008, 09:55

Bienvenue, Sayuri-san !

Petite question : As-tu jamais envisagé de participer à un webzine ? :lol:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 27 mars 2008, 09:55

Sayuri n'est pas tout à fait nouvelle, elle était auparavant Doji Komi.

Souhaitons lui donc bon retour :)

@Inigin, le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport entre ce que tu quote et ce que tu écris...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 27 mars 2008, 09:57

@notre vénéré Champion (oui toi aussi tu as une Cour :langue: ), elle pratique StarWars alors que StarTrek est mille fois mieux (ça veut pas dire que je n'aime pas StarWars JDR, bien au contraire) et elle ne joue pas à L5A cartes.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 27 mars 2008, 09:59

Kakita Inigin a écrit :@notre vénéré Champion (oui toi aussi tu as une Cour :langue: ), elle pratique StarWars alors que StarTrek est mille fois mieux (ça veut pas dire que je n'aime pas StarWars JDR, bien au contraire) et elle ne joue pas à L5A cartes.
Ah ok. Vu comme ça ;)
Image

matsu aiko
Artisan de clan

Message par matsu aiko » 27 mars 2008, 10:01

bienvenue à toi Sayuri :jap:

si tu es passionnée d'écriture (comme moi..) n'hésite pas à venir faire un tour sur la Bibliothèque Céleste !

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 27 mars 2008, 20:58

Bienvenue en ces lieux Karma-san!

Puisses-tu trouver ici tout ce dont tu as besoin et que les Fortunes te prêtent vie!

Et avec un guide et ami faisant partie du Conseil d'Administration, je crois que nous n'avons pas trep de soucis à nous faire quant à ton intronisation.
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 27 mars 2008, 21:23

Oui et du coup tu ne m'en voudra pas si je ne t'envois pas le traditionnel mp d'accueil. Là du coup ça sert pas à grand chose ;)

Bienvenue par ici en tout cas.

Je note que nous habitons le même arrondissement d'ailleurs :)
Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 28 mars 2008, 08:15

La Bienvenue a toutes et a tous ! :fete:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

doji Sayuri
Samurai

merci pour l'acceuil !!!!

Message par doji Sayuri » 28 mars 2008, 10:51

Konnichiwa a vous ,
Je vous remercie tous pour votre acceuil

Domo arigato !!!!! :biere:

Pour répondre a vos messages :

1) je suis passionnée de poésie et d'écriture depuis l'âge de 12 ans et je vais certainnement participée a l'écriture de cette hommage a hida yakamo pour lequel j'ai moi aussi beucoups d'admiration . Je trouve ce personnage mystérieux séduisant bien que j'aime beucoups les membres de mon clan pour leurs prestance et leurs pertinences .

2) je tenais a dire a kojiro que j'aime beaucoups son protrait . Le hasard a voulu que ce soit celui qu'a choisit mon mj pour l'ambassadeur de mon clan a Toshi Ranbo et que mon père courtisan Doji renommé a la cour l'ait sollicité me concernant. Il faut dire que ma voix mélodieuse et mes compétences de magistrate doji avait déjà été remarquer par l'individu .
Il m'a informée au dernier scénar approuvée mon père quand a ma beauté et a mes compétences . Et ma foi j'avoue avoir un faible pour cet homme si charismatique et si séduisant (normal il ressemble beaucoups au roi de En des 12 ROYAUMES qui me fait craquer !!!!) :x

Ce qui ne veut pas dire que j'ai un faible pour toi Kojiro !!!Mais juste que j'aime ce portrait !!!
:biere:

3) Je serais ma foi ravie en dernier de partager mes connaissances avec vous !!!!

Doji Komi Sayiuri

:grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 28 mars 2008, 11:19

J'ai bien fait de remettre cet avatar décidément ;)

Edit :

Bienvenu à Yasuki Nokatsu.

Qui semble au courant de certains usages locaux et fayotte déjà auprès de la présidente...
Yasuki Nokatsu a écrit :Divers : Si jamais vous désirer un perso bien spécifié et que vous aimez mon style de dessin (kawaks.deviantart.com) hésité pas a m'envoyer un PM pour que je dessine votre personnage comme vous le voulez.
Temps avant envoi d'un mp de Koan... 5... 4...

:roll: :lol:
Image

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 28 mars 2008, 11:28

[quote="Kõjiro"]J'ai bien fait de remettre cet avatar décidément ;)

Konnichi WA Yasuki Nokatsu San .

Doji Komi SAyuri
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Verrouillé