Konnichiwa a vous ,
Je vous remercie tous pour votre acceuil
Domo arigato !!!!!
Pour répondre a vos messages :
1) je suis passionnée de poésie et d'écriture depuis l'âge de 12 ans et je vais certainnement participée a l'écriture de cette hommage a hida yakamo pour lequel j'ai moi aussi beucoups d'admiration . Je trouve ce personnage mystérieux séduisant bien que j'aime beucoups les membres de mon clan pour leurs prestance et leurs pertinences .
2) je tenais a dire a kojiro que j'aime beaucoups son protrait . Le hasard a voulu que ce soit celui qu'a choisit mon mj pour l'ambassadeur de mon clan a Toshi Ranbo et que mon père courtisan Doji renommé a la cour l'ait sollicité me concernant. Il faut dire que ma voix mélodieuse et mes compétences de magistrate doji avait déjà été remarquer par l'individu .
Il m'a informée au dernier scénar approuvée mon père quand a ma beauté et a mes compétences . Et ma foi j'avoue avoir un faible pour cet homme si charismatique et si séduisant (normal il ressemble beaucoups au roi de En des 12 ROYAUMES qui me fait craquer !!!!)
Ce qui ne veut pas dire que j'ai un faible pour toi Kojiro !!!Mais juste que j'aime ce portrait !!!
3) Je serais ma foi ravie en dernier de partager mes connaissances avec vous !!!!
Doji Komi Sayiuri

Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )