sinon de manière officieuse, y'a plein de moyen...
donc certaines sont indiquées dans les pages precedentes

(moi m'en fiche j'ai reçu un CD des states avec les fichiers...)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ça c'est pas tombé sur les pieds d'un cul de jatte...Alfindor a écrit :Hello,
je profite d'un passage ici pour dire que je suis disponible pour de la relecture si besoin est
N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.
Le Dojo des Mille Plumes regroupe un ensemble de forumistes de la Voix (j'ai failli dire "de membres", j'en finis par assimiler forum et asso, moi... Paaaaas bien...) qui ont souhaité s'investir dans ce projet. Rien de plus, et certainement rien de moins ! ^_^ Donc, c'est une communauté au sein de la communauté. Certains s'en vont ou se lassent, d'autres viennent, et le noyau dure reste fidèle au poste !Imitsu a écrit :
ps: le dojo des milles plumes (c'est le nom que j'ai donner a un dojo doji ^^) c'est une asso ? ou juste un groupe d'ami fan de l5a?
euh ...Kitsuki Hitotsu a écrit :Scénario 22 livré. Je reste disponible si besoin.
ben en meme temps je suis pas membre de l'asso donc c'est pour ca qu'elle m'en fait baver ^^Hida Matsuura a écrit : Une présidente en exercice a donc le droit d'être aussi vulgaire avec ses administrés ? Bon sang, si j'avais su, je me serais moins retenu pendant mon mandat...![]()
![]()