Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je ne vais jamais voir ce genre de films au cinéma, non pas que je désapprouve le divertissement (j'en loue certains en DVD pour pas mourir idiot, même si on est d'accord, le grand écran "claque" pour ce type de film)Shosuro Akae a écrit :les transbots étaient géniaux...J'ai beaucoup aimé, c'etait bien bourrin, mais bon en même temps le titre c'était: "transformers"! on va voir le film pour les robots et basta
Là c un autre débat, y'a des bouses c'est comme partout ...Mirumoto Ohmi a écrit :Bof, les films d'auteurs, en général je vais les voir sans en parler ici, disons que ce n'est pas forcément le lieu à mes yeux (pas l'habitude...). Maintenant, je ne sais pas si "film d'auteur" veut dire pour autant "film de qualité" (ni si il apporte quelque chose au public faisant le déplacement...).
La réal du SdA est pauvre d'un point de vue artistiqueOn ne peut pas dire que SdA soit un film de cinéma ... un bon divertissement certes, mais le travail de réalisation est faible d'un point de vue artistique et recherche cinématographique.