Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
T'inquiète, je sais que ça en est (du second degré) mais j'aurais dit la même chose si vous projetiez des séances de tortures de groupe sur les traders ou les dirigeants de compagnies financièresKakita Sojiro a écrit :D'accord Kojiro, la prochaine fois, on mettra un petit tampon "Second degré inside"
Vraiment ?mais j'aurais dit la même chose si vous projetiez des séances de tortures de groupe sur les traders ou les dirigeants de compagnies financières
Quels innocents ?Kõjiro a écrit :Hum dites les gens vous voulez donner raison à ceux qui pensent que les anti-sionistes sont des anti-sémites qui s'ignorent avec vos histoires de bombes sales à balancer sur la tronche d'innocents ?
Je pense qu'on va arrêter là pour le moment.
les 379.000 habitants de Tel-Aviv, eux, tu as bien dit qu'il ne fallait pas les prévenir, euxKakita Inigin a écrit : Quels innocents ?![]()
Dans la destruction de Jérusalem, j'ai bien dit qu'on prévenait les gens avant (pour qu'ils puissent partir).
Tu es néanmoins, et selon les mêmes critères, caution de la politique de notre actuel gouvernement.Kakita Inigin a écrit :ce n'est pas moi qui cautionne une politique criminelle menée à grande échelle par un gouvernement démocratiquement élue.