Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Je vous en prie, entrez. Voulez-vous du thé ?
Il les installa à une table basse et commanda à un de ses serviteurs d'aller leur chercher des confiseries. Par la véranda ouverte, au-delà le jardin, ils pouvaient voir les commis dans l'entrepôt transbahuter les colis, les caisses, les rouleaux et les coffres.
- Les affaires sont bonnes, grâce à Daikoku et Osano-Wo. Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter, Retsu-san, pour votre admission dans la Garde des Eaux. J'espère que vous pourrez attraper les criminels qui endeuillent la ville - et mon Clan.
-
Vlad
- Adhérent

Retsu hocha la tête silencieusement.
On se connait pas mais si tu attaques direct en te foutant de ma gueule, on va pas être copains...
-
Hida Koan
- Bureau

Kei était rassurée que ça se passe comme ça... Au moins elle n'était pas toute seule à écouter... Enfin elle était contente... Sauf si cela avait prévu depuis le début. Elle finissait par être paranoïaque à force. Il faut dire que la veille avait été un genre d'apothéose en son genre...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

- Ce ne sera sûrement que pour le temps de l'enquête... Pas de quoi fouetter un chat.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Mais vous devez être surpris de voir toute cette activité commerciale chez moi. C'est que mon Clan me charge de surveiller cet entrepôt qui est vital pour les bonnes relations entre la Famille Daidoji et la Famille Yasuki. Une mission de protection, en quelque sorte, même si ce n'est pas une noble dame que je "protège" ainsi.
-
Hida Koan
- Bureau

- Il n'y a pas vraiment de mal à faire du commerce... mais vu ce que vous m'avez dit hier c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que vous en fassiez.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Ah ! Mais je n'en fais absolument pas. Je ne négocie pas pour les négociants que je protège, je ne vais pas voir leurs clients ou leurs fournisseurs. Je m'assure seulement qu'ils restent en vie et que les autorités ne leur fassent pas de problèmes. Si j'étais un de nos cousins Doji je dirais que je mets mes connections à la Cour impériale au service du Clan du Crabe en échange de faveurs en retour... si ce n'est que je ne connais personne à la cour impériale et que les services que je rends sont bien plus directs. Et tous les hommes que j'emploie pour protéger nos convois assurent de fait l'ordre sur les terres du Clan du Crabe.
C'est d'ailleurs ce que vous avez appris à faire chez nous, n'est-ce pas, Retsu-san ? Vous assurer que nos protégés puissent dormir en paix, ainsi que leurs hôtes.
-
Hida Koan
- Bureau

Kei commençait déjà à s'énerver... Elle espérait ne pas être trop expéditive par la suite...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Cela dépend ce que vous entendez par là Daidoji-san..." répondit Retsu.
"Si vous parlez d'assurer leur protection en leur faisant un rempart de votre corps, oui c'est bien ce que j'ai fait."
"Si vous parlez de se déshonorer en se déguisant en ronin, vous vous trompez de personne... Je crois que Shosuro l'a fait... Il y a longtemps... Avant qu'elle ne rencontre Bayushi..."
"Mais cela a paru trop méprisable à ses descendants... Ils ne l'ont jamais fait, je crois..."
-
Hida Koan
- Bureau

(Daidoji Sigemori) - "Vraiment ? Vous avez une vision très romantique du Clan du Scorpion. Bayushi Chohime devrait apprécier lorsque je lui raconterai cela. Elle devrait apprécier, elle a beaucoup d'humour. Peut-être souhaitera-t-elle vous rencontrer, mais, bien qu'elle soit une très jolie femme, je vous déconseille d'accepter son invitation. Elle a une réputation de séductrice redoutable.
Naturellement, Hida Kei-san, vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je mette votre... euh... "officier de liaison" en garde contre certaines de ses faiblesses ?"
(Kei) - Bien je suis navrée de vous l'apprendre mais ça ressemble furieusement à du commerce ce que vous faites. Sinon, vous m'avez invité ici pour descendre mes hommes expressément ou c'est juste la cerise sur le gâteau? Vu que vous surveilliez Bayuri, je suppose que c'est donc un de vos clients ou fournisseurs. Et si vous savez bien comment n'avoir aucun problème avec les autorités vous auriez aussi bien pu être derrière tout bordel de Gardes du Conseil que personne n'a jamais vu.
En parlant de Bayuri elle se rappela qu'aussi irritant qu'il était, elle n'aurait pas pu arriver à temps au conseil pour Retsu... d'autant plus qu'il s'était lui-même déplace pour qu'elle gagne du temps.
- Et c'est bien votre frère que j'ai vu à l'auberge non? dit-elle en rebondissant sur les propos de Retsu.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Ah, peut-être me suis-je un peu avancé.
-
Hida Koan
- Bureau

- Je me serais trompée alors? C'est ça?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Ce n'était pas mon frère, je n'ai pas de frère et si j'avais des frères, croyez-vous que je les mènerai dans cette ville ? C'était un de mes contacts qui a du sang Grue, des attaches familiales sur les terres de ma famille, et cela en fait un allié sûr.
En fait, je suis en train d'explorer la fiabilité de mes contacts. On m'a parlé de Retsu-san comme d'un homme à femmes, d'un homme peu sûr, violent et en même temps beaucoup trop sentimental, et je voulais vérifier de visu que les fonds que j'employais à avoir des informateurs de haut rang dans la Garde Grise étaient bien employés.
-
Vlad
- Adhérent

"Un homme à femmes ??" fit Retsu en se levant.
"Je vois ce que tu essaies de faire ! Tu veux semer la discorde pour que notre enquête n'aboutisse pas !!"
"Tu n'es pas un scorpion, tu es un cafard !" cracha-t-il en posant sa main sur son sabre et en rompant le sceau de son saya.
Dernière modification par
Vlad le 16 sept. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
-
Hida Koan
- Bureau

- He! On se calme!
Elle allait s'énerver mais du coup ça l'avait complètement refroidit.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir